“Authentique”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil souriant et qualité du repas sont au rendez-vous de cette petite étape devenue incontournable lors de nos passage à Essaouira. Le dromadaire laissera un souvenir culinaire inattendu. Le temps passe malheureusement trop en bonne compagnie.

Avis publié : 9 novembre 2013

Petite adresse à l'accueil très sympa. Carte différente et cuisine soignée. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir manger dans la ruelle et d'être toutefois au calme.
Une adresse dénichée dans le Routard qui a comblé toutes nos attentes. Allez-y
Famille Brand

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. la cuisine est soignée et délicieuse, le lieu très cosy, et on sent une vraie complicité entre Fred et les employés du restaurant. Fred a pris le temps de discuter avec nous, de nous conseiller de bonnes adresses, et nous avons fait trois randonnées avec l'association d'éco-tourisme animée par son mari Edouard.Sans cette rencontre initiale, nous n'aurions pas connu Essaouira comme nous l'avons découverte par la suite. Ce lieu est vraiment une délicieuse porte d'entrée sur cette ville au charme fou. Allez-y !

Avis publié : 26 octobre 2013

Bon resto avec une petite carte pour assurer les produits frais. Nous avons apprécié l'honnêteté de la patronne concernant le poisson, c'est à dire qu'en période de la fête de l'Aid, rares sont les bâteaux qui sortent pêcher; donc les restaurateurs sont obligés de congeler leurs poissons pour garantir la consommation, ce qui nous a été expliqué par la patronne. Je ne suis pas certaine que tous les restaurateurs en auraient fait de même ? La pastilla pigeon était vraiment excellente, le poisson aussi mais il manquait peut être un peu d'accompagnement plus relevé. Une belle découverte aussi ce sont les lentilles à l'huile d'argan. Attention, je pense qu'il est judicieux de réserver sa table.

Avis publié : 25 octobre 2013

un accueil très sympathique. Nous avons pris l'assiette découverte avec salade marocaine, briouates et pastilla. Rien à dire le goût est bien là. Peut être un peu juste pour de gros mangeur

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ?