“délicieux en toute simplicité”

RESTAURANT LA DECOUVERTE
Classé n° 13 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons mangé un soir dans ce petit restaurant.
La décoration est simple et le restaurant fait familial. Mais la cuisine est délicieuse. Nous avions pris des pastillas au poulet: un vrai régal.
La patronne a été très gentille ainsi que le serveur et la cuisinière.
Le prix est tout à fait raisonnable et nous ne manquerons pas d'y retourner à notre prochain voyage à Essaouira.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce tout petit restaurant dans lequel se déguste des saveurs interessantes et variées. Le couple tenant cet établissement est très sympathique et convivial.

Avis publié : 7 mars 2014

bonne ambiance et cuisine originale , surtout le couscous au dromadaire , ca change de ces restaurants clinquants ou tout est dans la décoration et rien dans l'assiette , unl ieu authentique et convivial

Avis publié : 3 mars 2014

Un petit restaurant où Frédérique sert une très bonne cuisine marocaine, variée (voir son livre sur les épices qu'elle vend également), pendant qu' Edouard propose des ballades en dehors de la ville, indispensables pour ceux qui ne veulent pas repartir sans un aperçu de la région... Une adresse incontournable, quoi !

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

En excursion à Essaouira, nous cherchions un restaurant proposant des plats locaux loin des nombreux pièges à touristes que compte la ville.

Nous avons été enchanté tant par l'accueil de la propriétaire des lieux qui vous conseille des votre arrivée que par le raffinement des mets servis.

Ici tout est fait maison, d'ailleurs les clients ont une vue imprenable sur la cuisine. L'assiette découverte permet de découvrir de multiples saveurs composées d'un savant mélange d'épices et de produits frais. Les pastilles terre ou mer sont un délice pour les yeux et les papilles.

Quant au prix, ils sont très raisonnables compte tenu de la qualité des produits proposés.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ?