“Excellente adresse !”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

A recommander sans réserve ! Très bonne et raffinée cuisine (cf. pastillas, mousses aux fruits,...). De même pour l'accueil chaleureux de Frédérique et Édouard, de très bon conseil pour découvrir Essaouira EY sa région de façon agréable, intelligente et originale. Pierre

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons mangé un soir dans ce petit restaurant.
La décoration est simple et le restaurant fait familial. Mais la cuisine est délicieuse. Nous avions pris des pastillas au poulet: un vrai régal.
La patronne a été très gentille ainsi que le serveur et la cuisinière.
Le prix est tout à fait raisonnable et nous ne manquerons pas d'y retourner à notre prochain voyage à Essaouira.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce tout petit restaurant dans lequel se déguste des saveurs interessantes et variées. Le couple tenant cet établissement est très sympathique et convivial.

Avis publié : 7 mars 2014

bonne ambiance et cuisine originale , surtout le couscous au dromadaire , ca change de ces restaurants clinquants ou tout est dans la décoration et rien dans l'assiette , unl ieu authentique et convivial

Avis publié : 3 mars 2014

Un petit restaurant où Frédérique sert une très bonne cuisine marocaine, variée (voir son livre sur les épices qu'elle vend également), pendant qu' Edouard propose des ballades en dehors de la ville, indispensables pour ceux qui ne veulent pas repartir sans un aperçu de la région... Une adresse incontournable, quoi !

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ?