“Calamar farci”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Habitué depuis plusieurs années, j' y suis retourné avec des amis et cette fois j'ai essayé le calamar farci. Cuisson impécable, la fraicheur des produits et la diversité des sugestions font que l'on trouve toujours un plat original. Le midi, Naïma vous acceuille toujours avec le sourire.
Petit restaurant que je recommande, pensez à réserver le soir !!
A bientôt

Avis publié : 21 avril 2014

Petit restaurant typique situé dans une rue calme d'Essaouira (il est donc agréable de manger en terrasse). Les plats marocains sont fait maison et sont excellents! A recommander pour ceux qui veulent découvrir la gastronomie marocaine, les végétariens (plusieurs plats sont sans viande) et pour ceux également qui veulent être sure de l'hygiène du resto...

Avis publié : 30 mars 2014

Réservation pour anniversaire annoncée par mail et le soir de notre arrivée léger malaise car ce détail avait été occulté. Accueil froid et plats inégaux en qualité. Aucun geste de leur part au moment du dessert ( pas de bougies......). Nous sommes partis très déçus. Une sortie au Marché avec le guide Ottman nous a enchanté et réchauffé le coeur mais nous n'avons pas eu envie de revenir pendant notre séjour à la découverte. Dommage!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

A recommander sans réserve ! Très bonne et raffinée cuisine (cf. pastillas, mousses aux fruits,...). De même pour l'accueil chaleureux de Frédérique et Édouard, de très bon conseil pour découvrir Essaouira EY sa région de façon agréable, intelligente et originale. Pierre

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons mangé un soir dans ce petit restaurant.
La décoration est simple et le restaurant fait familial. Mais la cuisine est délicieuse. Nous avions pris des pastillas au poulet: un vrai régal.
La patronne a été très gentille ainsi que le serveur et la cuisinière.
Le prix est tout à fait raisonnable et nous ne manquerons pas d'y retourner à notre prochain voyage à Essaouira.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ?