“Déçue de cette découverte”

RESTAURANT LA DECOUVERTE
Classé n° 19 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Déçue de cette découverte”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant attiré par les commentaires élogieux et pour goûter le couscous de chameau qui malheureusement ne se fait que le lundi. Mais nous sommes restés malgré tout séduit par l'excellent accueil et la gentillesse des patrons.
Nous avons commandé une soupe et une salade de lentilles en entrée suivi d'un tajine de kefta et d'une assiette kefta... les entrées étaient convenables mêmes si sans aucune surprise. En revanche les plats biens que pas "mauvais" manquaient terriblement de créativité et de saveur. L'assiette kefta se composait notamment de quelques boulettes non assaisonnées et sèche, du riz nature, des carottes et des haricots vapeurs : au pays des épices ont est en droit d'attendre un peu de saveur dans les plats. Mon tajine manquait également cruellement de goût et était très sec.
Pour ma part, je considère que c'est de la cuisine maison sans grand intérêt, en revanche si vous êtes malade ou que vous en avez assez de manger épicé, cela peux tout à fait vous convenir.

• Visité en juillet 2014
ladecouverte2006, Propriétaire de RESTAURANT LA DECOUVERTE, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous achetons la viande de dromadaire seulement le dimanche, c'est pour cela que notre couscous se fait le lundi et qu'il peut nous en rester le mardi. Nous avions bien senti votre déception, car vous aviez envie de gouter ce plat, ce qui explique votre avis. Nous espérons que lors d'un prochain voyage vous pourrez découvrir ce plat tant espéré.
Frédérique et Edouard

“Une très bonne "découvert"”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Excellent petit restaurant dans la médina
Que nous avons découvert vraiment par hasard,
La nourriture y est vraiment bonne, surtout le couscous de dromadaire avec ses oignons confit......
Et en dessert la mousse a l'orange"très original".
Un patron des plus acceuillant et une équipe en cuisine passionné ,ca se sent dans les assiettes.
Vous ne serez pas déçu !!!!

Rennes, France
“Sympa, ouvert et délicieux.”
Avis écrit le 1 juillet 2014

A deux reprises, nous y sommes allés. L'accueil est simple, ouvert, agréable. Les "patrons" prennent le temps d'échanger. Il arrive qu'un plat soit décevant, mais majoritairement ce sont de bonnes surprises gustatives.

• Visité en mars 2014
ploudaniel
“JOLIE DECOUVERTE”
Avis écrit le 6 juin 2014

Arrivés un peu par hasard après avoir trouvé plusieurs portes closes pour des restaurants conseillés par le guide du routard!
Restaurant dans la médina dans une jolie rue au calme. Très propre et avec un rapport qualité prix assez imbattable. Nous étions avec trois jeunes enfants qui ont apprécié leur repas.
La propriétaire est accueillante et a envie de partager son amour du Maroc ainsi que sa gastronomie avec ses hôtes.
Bref, bonne adresse.

• Visité en mai 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne découverte !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Un restaurant qui porte bien son nom, un soin apporté à la cuisine et aux produits. En prime, les explications de Frédérique sur les plats proposés. Et la possibilité de programmer des randonnées dans les alentours, seconde activité des gérants.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ?