“Jamais déçue en 8 ans”

RESTAURANT LA DECOUVERTE
Classé n° 20 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Jamais déçue en 8 ans”
Avis écrit le 8 août 2014

La découverte est un petit restaurent super sympathique, avec une très bonne ambiance, une excellente nourriture pour des prix très abordables. Je conseille tout particulièrement les spécialités du jour comme les briouats aux crevettes ou alors la tarte aux prunes façon crumble qui est divine.
De plus, les gérants organisent des randonnées dans la région d'Essaouira qu'il faut absolument faire!
8 ans que j'y vais, et je suis toujours aussi heureuse de les revoir!
Adresse incontournable d'Essaouira.

• Visité en août 2014

“un très bon souvenir!”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous aussi nous avions dans l'idée de goûter le dromadaire ... mais nous sommes venus un jeudi donc trop tard ! Aucuns regrets car la qualité des plats que nous avons dégustés nous a fait oublier le dromadaire !
La pastilla de pigeon, le mrouzia de mouton et des tagliatelles fait maison pour les enfants : tout était délicieux! En dessert: mousse d'orange, tarte-crumble aux prunes et pâtisseries marocaines ... hummmm!!!
Excellent accueil et quel plaisir de manger en terrasse sans la circulation des voitures!
Nous avons adoré cet endroit tout comme cette ville ...

“une bonne adresse !”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous y sommes allés à 3 reprises ,c'est dire que nous avons été séduits par ce resto à la propreté remarquable ,tout est frais et fait maison ,les plats sont soignés ,et savoureux .le tout à un prix tout à fait raisonnable
Frédérique et Naima vous accueillent très gentiment et vous expliquent les plats mais pas seulement ,si vous avez une question n'hésitez pas elles sont de bon conseil.
les tagliatelles fraiches ( nous sommes passés la matin les pâtes étaient en cours de fabrication sous nos yeux )à l'huile d'argan sont un régal et la mousse à l'orange subtile sans oublier les tajines et autres briouates ...
A consommer sans modération

Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une découverte enrichissante !”
Avis écrit le 4 août 2014

Un p'tit resto convivial et de qualité! Bien situé dans la médina: rue calme avec possibilité de s'installer au soleil, à l'ombre ou à l'intérieur. Des propositions originales : couscous de dromadaire ou préparation de requin... mais aussi la possibilité de découvrir la cuisine marocaine: tajines, briwat, pastillas ...Des pâtes délicieusement fraîches, n'hésitez pas à goûter celles à l'huile d'argan!
Et cerise sur le gâteau: l'accueil chaleureux de Frédérique toujours enthousiaste et respectueuse tant en cuisine avec son équipe marocaine qu'avec la clientèle.

Essaouira, Maroc
“Restaurant La Découverte à ne pas louper”
Avis écrit le 4 août 2014

Excellent restaurant, très bon avec ses briouates de crevettes, ses desserts. Très bon accueil des restaurateurs, bonnes balades proposées. Nourriture fraîche et très bonnes. Petite ambiance sympa. Restaurant à ne pas manquer. Nouveau livre très intéressant sur les épices du Maroc.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ?