“Villa mal situé”

Villa Saada
Poissy
“Villa mal situé”
Avis écrit le 15 octobre 2008

Villa trop loin d'Essaouira, il faut payer 15 euros aller/et 15 euros au retour pour la ville. Nous attendions à rencontrer les propriétaires français au lieu de cela nous sommes arrivés et nous avons été livré à nous même et manque de convivialité pour une villa d'hôtes, l'impression d'être dans un hôtel puis il a fallu attendre une heure et demi pour avoir un repas. Attention au prix il faut rajouter les petits déjeuner? La villa est belle mais très isolée. A part mes critiques ci-dessus le service était correct. Mohammed nous a emmené dans sa petite camionnette pour éviter le problème du prix du taxi. Prix trop cher pour les prestations proposées

• a aimé — Belle villa
  • n'a pas aimé — Trop éloigné manque de convivialité service minimum prix trop cher pour services proposés
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dudu56, propriétaire de la maison de Villa Saada, a répondu à cet avis, 16 novembre 2008
Cette maison est notre maison de vacance à l origine..et nous l' avons ouverte aux touristes de passage souhaitant découvrir un maroc différent.Ce n est pas un hotel de 5 ème catégorie, mais réellement un lieu de séjour ou vous vous sentirez comme chez vous.Nous avons salarié 2 familles Marocaines afin de garantir une ouverture toute l' année qui vous reçoit pour votre plus grand plaisir.
Certains touristes sont très incorrectes et font le chantage avec Trip advisor en souhaitant payer moins cher ou pas du tout contre des mauvais commentaires sur trip advisor.
c est honteux...heureusement que toutes les personnes ayant séjourné à la villa depuis 3 ans sont tres contents....et que ces mauvais commentaires ne nous décourage pas à continuer cette formule qui ne nous rapporte pas mais contribue à entretenir la maison et salarier deux familles Marocaines.

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
L'Heure Bleue Palais
N° 11 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 5 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Saada ?

Informations supplémentaires concernant Villa Saada

Établissement : Villa Saada
Adresse: Km 15, Route d'Agadir | village de Foullouste,commune de Sidi kaouki, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 102 sur 173 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Saada 3.5*
La VILLA SAADA, à Essaouira, construite en 1850, dans la tradition des maisons berbères (chambres autour d’un patio arboré) la Villa Saada, dernièrement réaménagée et rénovée, vous propose une halte dans la campagne d’Essaouira. Dès le seuil franchi, vous entrez dans un écrin intime de douceur qui caractérise la Villa Saada aux dires de tous ses visiteurs. A 10’ des plages de Sidi Kaouki, du Golf de Mogador, de l’aéroport, située en pleine forêt d’arganiers, la Villa Saada n’est qu’à 15’ de la belle ville d’Essaouira avec sa médina réputée, ses souks, son port et ses remparts. Sa position géographique place la Villa à mi distance entre le climat de l’océan et la chaleur de l’intérieur des terres, pour que votre séjour reste tempéré en toute saison. Les personnes, les familles, les amis, les sportifs et tous les groupes bénéficient d’un accueil personnalisé, individuel ou collectif dans le cadre d’une réservation de la maison en service privatif. Les 6 chambres, avec une capacité d’accueil de 12 à 16 personnes selon les configurations, décorées au goût du Maroc avec leur salle de bains en tadelakt vous offrent le confort en pays berbère. Les nombreux loisirs, activités et facilités proposés par les propriétaires, Anne et Serge et leur famille, vous assurent un confort de qualité peu égalé pour un prix tout à fait concurrentiel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.