“Inoubliable !”

Villa Saada
BOURGOIN, Isère
“Inoubliable !”
Avis écrit le 16 mars 2009

Nous rentrons tout juste de ce riad où nous venonsde passer un séjour magnifique. L'endroit est calme, reposant, très joli et accueillant. Idéal pour décompresser de notre vie trop intense ici ! Certes, il est à une quinzaine de kilomètres d'Essaouira, ce qui à nos yeux a été un avantage car idéal pour faire un bout de chemin à pied au milieu des arganiers, visiter les coopératives,et surtout faire connaissance avec les taxis qui ont été très serviables et d'une grande gentillesse. Les gens qui s'occupent du riad sont très gentils, à nos petits soins, partager un petit bout de leur vie a été enrichissant, et les quitter m'a beaucoup émue tellement on s'est attachés à eux.....Mais nous reviendrons c'est sur ! bref, rien à voir avec les hotels impersonnels où s'entassent des touristes qui repartent sans avoir rien compris au pays qui les accueille.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 11 décembre 2008

Nous sommes allés au Maroc le mois dernier,nous avons attendu 1 heure devant la villa mais personne (aucune lumière).
Momo et son équipe pas aimable du tout, ne sachant parler que quelques mots de français. Nous avons pu tester leur thé à la menthe goût "cendres"...INFECTE! Le hammam a mis un temps fou à démarrer... Nous étions les seuls touristes pendant ces 3 jours, l'équipe aurait pu un minimum sourire et nous donner des renseignements sur les visites à découvrir. On avait vraiment l'impression de les embêter!
Nous avons testé plusieurs Riads lors de notre séjour, nous vous recommandons vivement de loger dans des Riads tenus par les propriétaires et non par leur personnel...

prix raisonnable 75 euros la nuitée, 5 euros le petit déjeuner par personne. Villa très joliment décorée. Diner copieux et savoureux

• a aimé — très belle villa
  • n'a pas aimé — aucun accueil, pas d'éléctricité le 1er jour, personnel peu sympathique
  • Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Poissy
Avis écrit le 15 octobre 2008

Villa trop loin d'Essaouira, il faut payer 15 euros aller/et 15 euros au retour pour la ville. Nous attendions à rencontrer les propriétaires français au lieu de cela nous sommes arrivés et nous avons été livré à nous même et manque de convivialité pour une villa d'hôtes, l'impression d'être dans un hôtel puis il a fallu attendre une heure et demi pour avoir un repas. Attention au prix il faut rajouter les petits déjeuner? La villa est belle mais très isolée. A part mes critiques ci-dessus le service était correct. Mohammed nous a emmené dans sa petite camionnette pour éviter le problème du prix du taxi. Prix trop cher pour les prestations proposées

• a aimé — Belle villa
  • n'a pas aimé — Trop éloigné manque de convivialité service minimum prix trop cher pour services proposés
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dudu56, propriétaire de la maison de Villa Saada, a répondu à cet avis, 16 novembre 2008
Cette maison est notre maison de vacance à l origine..et nous l' avons ouverte aux touristes de passage souhaitant découvrir un maroc différent.Ce n est pas un hotel de 5 ème catégorie, mais réellement un lieu de séjour ou vous vous sentirez comme chez vous.Nous avons salarié 2 familles Marocaines afin de garantir une ouverture toute l' année qui vous reçoit pour votre plus grand plaisir.
Certains touristes sont très incorrectes et font le chantage avec Trip advisor en souhaitant payer moins cher ou pas du tout contre des mauvais commentaires sur trip advisor.
c est honteux...heureusement que toutes les personnes ayant séjourné à la villa depuis 3 ans sont tres contents....et que ces mauvais commentaires ne nous décourage pas à continuer cette formule qui ne nous rapporte pas mais contribue à entretenir la maison et salarier deux familles Marocaines.