“Hotel fabuleux!!!”

Atlas Essaouira & Spa
N° 27 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 14 octobre 2011

Cet hotel est parfait en tout point!
Pas un seul bémol, chambre impecable, spacieuse propre, très grande salle de bain et parfaitement équipée, très grand lit confortable.
Petit deg fabuleux, copieux et délicieux, Patisseries maison excellentes....
Bar avec de très bon cocktails idéal pour la fin de soirée!
Grande piscine agréable.
Très beau salon de massage, personnel très gentil!
Le restaurant en bord de plage est excellent avec un personnel fort sympathique....
Seul bémol nous n'avons pas pu rester plus longtemps!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2011

Certes l'apparence est aussi froide que la quantité de marbre.
Mais la chambre, faites très soigneusement tous les jours (y compris ma CB oubliée, que j'ai retrouvée sur la table de nuit).
Propreté impeccable partout.
Le buffet fastueux et goutteux.....et pour le petit dej !!!!! rahhh

Et surtout, surtout, le sourire et la gentillesse de tout le personnel.

Si c'était plus proche de la Medina, je ne vois pas mieux !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Mon seul regret c'est qu'on n'est pas restés plus que le weekend, on aurais dues passer plus de temps.
Le personnel est très souriant et font mieux que ce qu'on leur demande.
Je vous conseil de passer par le bar, on a passé une très bonne soiré.
salle de bain nickel spacieuse. Chambre très confortable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

avons passé une semaine en août, le service était parfait. Le personnel disponible, malgré que l'hotel soit complet la responsable avec son magnifique sourire est toujours à votre écoute.
Les chambres sont spacieuses, claires et trés propres, les petits déjeuners copieux et bons.
La piscine est trés agréable, mais le vent peut être assez fort à cette période.
Le hammam est un délice.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

nous sommes bien amusés pendant notre séjour même si c’était bref on a bien profité des excursion proposé a la réception.
on a beaucoup aimé l’hôtel son emplacement, les chambres spacieuses, la piscine, le restaurant et surtout l’accueil et le sourire de latifa l’hôtesse d’accueil a la réception qui est toujours a notre entière disposition.

Avis publié : 19 août 2011

Hotel agréable mais le personnel n'est pas suffisamment formé.
Petit déjeuner européen qui pourrait etre tres bien mais ou le personnel oublie de remplacer les plats qui sont terminés .
LE resto de la plage ne vaut certainement pas 5 étoiles mais plutôt 2.
Super hotel qui manque de superviseurs... dommage.

Avis publié : 8 août 2011

De retour d'Essaouira le 07/08/2011, j'ai séjourné 7 nuits en DP dans cet hôtel.
-------> Ce que j’ai aimé :
- Hôtel moderne dans quartier très calme, à 10-15 minutes à pied de la Médina.
- Belles chambres (avec terrasse en rez-de-jardin), très bonne literie.
- Wifi accessible, TV ok.
- Personnel adorable et très attentionné (mais peut être sous-qualifié pour un 5*...).
- Taux d’occupation très faible (-50%) : pas de gosses qui braillent dans la piscine, pas d’allemands en short squattant les transats dès 7h du matin, large choix de tables au petit déjeuner ou au diner.
-------> Ce que je n’ai pas aimé :
- Route à traverser pour accéder à la plage.
- Plage privative ressemblant à un enclos (mais la plage publique est magnifique!).
- Piscine non chauffée : eau à 19°c.
- Chambre avec rideaux opaques uniquement (oubliez l'intimité si vous souhaitez voir la lumière du jour pendant votre sieste).
- Demi-pension : produits de très bonne qualité et très bien cuisinés mais rien de vraiment marocain (obligation d’aller en ville pour manger une pastilla, un tajine ou un couscous).
- Impossible d’accéder au restaurant traditionnel de l’hôtel (Le Safran) réservé aux marocains pour cause de Ramadan.