Atlas Essaouira & Spa
Hotel des Iles(Essaouira)
1 178 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2012

C'est la première fois que je descends dans un hotel aussi sale et qui plus est un 5 *.
Les photos parlent d'elles même. Les moquettes sont tâchées partout (j'aurais pu en prendre une bonne douzaine), des biscuits écrasés près des fauteuils sont tjrs là le lendemain !
Dans notre chambre les rideaux sont tâchés (et pas une petite tâche), le canapé est tâché à 2 endroits, le sol est tâché à plusieurs endroits... les coussins sont un peu effilochés (voir photos)
La télécommande ne marchait pas. On l'a signalé à la reception qui ne l'a jamais changée.
Le petit déj est pas terrible. On a même pas de tasse à table, il faut se lever pour aller chercher sa boisson chaude. Par contre on a un vase avec une jolie fleur "fanée".
La piscine était sale dans le fond, on ne s'est donc pas baigner. De plus, les transats étant sales, nous avons demandé des serviettes qui ne sont jamais arrivées. Nous sommes quand même restées 1 h 30.
Le comble c'est quand même quand nous sommes allés regler nos extras. La receptioniste nous demande si nous avons consommé au mini bar. On lui repond non. Elle nous imprime donc une facture avec 60 dirham (6 euros) de mini bar. On lui redit qu'on a rien pris. Elle dit si si RedBull. (qu'on a évidemment refusé de payer puisqu'on avait rien pris).
Le mot de la fin sera que nous étions 5 couples ensemble et que 3 ont eu droit au coup du "Red Bull".
Je vous passe les détails su SPA qui est évidemment à eviter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

A notre arrivée notre chambre avait été prise pour un groupe donc sommes allés 2 nuits dans un autre hotel puis sommes revenus ,le groupe parti !! , à l hotel Atlas Essaouira ,vous imaginez notre mécontentement !!!Mais une fois que vous etre sur place ;on vos fait comprendre que vous n avez pas le choix .Pour la nuit à l atlas grande chambre ,mais impersonnelle , petit déj pas bien, WC dans la salle de bain ,repas du soir moyen .Bref ne mérite pas 5étoiles ,je ne le conseille pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 8 avril 2012

Situe a 10min a pied de la medina et du vieux port et surtouten front de mer.personnel disponible,souriant et chambres propres et spacieuses. Wifi gratuit. Le petit dejeuner est tres copieux et varie,c'est quasimment un brunch que vous pouvez deguster en face de la piscine avec les mouettes qui.survolent l'hotel :) le plus de l'hotel,c son spa daniel jouvance parfaitpour un pur moment de bien etre:sport.hammam ou un bassin chauffe avec lumiere tamisee, il merite ses 5 etoiles.on y reviendra!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 mars 2012

C'est la troisième année que je séjourne dans cet hôtel et je constate une grande baisse de la qualité du service, le personnel change tout les 6 mois et n'a aucune formation, malgré sa gentillesse il est tout à fait incompétent: change de devises faux plusieurs fois à la réception, facture finale erronée ils nous ont ajouté des repas que nous n'avions jamais pris! Pas de lumière après 23h dans les couloirs, demande de 2 lits separés lors de la réservation, pas prise en compte. Dommage qu'un si belle endroit ne soit pas entretenu, il y a déjà des fissures dans les murs des chambres! De plus les restaurants n'étaient ouverts que 2 jours dans la semaine.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 mars 2012

Durant notre séjour au mois de mars, nous étions peu nombreux dans ce confortable hôtel, spacieux, lumineux et décoré avec gout. Personnel très agréable et aux petits soins. La chambre, avec la chance d'être surclassé vue sur mer, est spacieuse, calme, lumineuse avec tout le confort. Pour émettre trois critiques, il ne manque que les chaussons pour descendre au spa, une piscine chauffée et un petit déjeuner mieux réapprovisionné. Le confort d'être attendu puis conduit à l'aéroport n'est pas négligeable. Un bémol pour le spa, endroit un peu triste et personnel peu soucieux du confort...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple