“personnel genial”

N° 23 sur 74 Hôtels à Essaouira
paris
“personnel genial”
Avis écrit le 21 juillet 2012

très bon séjour personnel de la restauration très sympathique et souriant agréable génial ils sont super.petit déjeuner extra le resto marocain trop bon le resto réserve a la demi pension bof sinon
. hotel magnifique piscine mal situé toujours en courant d air sinon hôtel calme ,une deco du hall très agréable et ce parfum de fleur d oranger qui parfume l hôtel.... j adore pour notre part mon mari et moi avons adoré notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Fès, Maroc
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Le temps n'a pas été clément avec nous! Du vent, du vent, du vent!! Mais, voilà on a du coup profité des services de l'hôtel. Accueil rapide, vu que mon mari était malade et qu'on en avait besoin! La chambre impeccable, un grand lit confortable, tv avec les chaînes nécessaires, propre, linge de très bonne qualité. Dommage pour les produits d'accueil. Pour un 5 étoiles, j'étais surprise de n'avoir pas eu de bouteilles d'eau minérale offertes, pas de couverture du soir! Service de conciergerie limite, très limite même. Nous voudrions un restaurant avec spectacle pour profiter de notre dernière nuitée sur Essaouira. Ils ont promis de nous rappeler et j'attends toujours l'appel!!! Excellent petit-déjeuner. Buffet varié avec des produits frais. Le maître d'hôtel est très agréable et professionnel. Service spa: parfait. J'ai eu un rituel avec gommage, enveloppement aux algues et massage. C'était vraiment relaxant. Dommage que je n'ai pu le faire à côté de mon chéri! La fille qui s'occupe de l'accueil au niveau du spa est très sympathique. Les chasseurs, le portier, bref nous avons passé de très bons moments et c'est sûr que nous reviendrons à Essaouira ou dans un autre hôtel du même groupe!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 21 juin 2012

Hotellerie impeccable : situation, insonorisation, taille et aménagement de la chambre, télé multichaines, propreté, Pt dejeuner, vue magnifique sur mer, ..mais Wi-FI ridicule de portée (inaccessible depuis la chambre!!), demi pension indigne d'un 5 etoiles (pas mauvais en general mais bien banale) et service restauration gentil mais assez "amateur" ...sejour bien agréable tout de même !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel. Il ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles. Nous dirions plutôt 3 étoiles, car il y a beaucoup de tape à l'oeil, pour une moindre qualité. Quand on regarde de plus près - et pas besoin d'une loupe ! - l'état de la chambre dans laquelle nous étions laisse à désirer : taches sur les murs, rideaux sales, traces d'on ne sait quoi sur les meubles, joints de la baignoire rafistolés et moisis. Dans les toilettes, nous avons eu de la visite de petites bestioles. Que dire de l'insonorisation ! les murs, épais comme une feuille de papier à cigarettes laissent entendre les bruits des voisins !
Petit déjeuner répétitif, nous avons mangé les mêmes choses pendant toute la durée de notre séjour. Restaurants à la carte chers et pas de variété.
Le SPA : rapport qualité/prix nul ! Personnel expéditif.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 26 mai 2012

nous rentrons d'Essaouira où nous étions à l'hôtel atlas. Nous en sommes satisfaits , chambre impeccable donnant sur la mer, belle piscine, malheureusement impraticable vu le temps beau mais très frais avec un très grand vent, ce complexe hotelier devrait prévoir un entourage protégé permettant de profiter de cette piscine et des transats autour. Par contre nous sommes mécontents de l'accueil du Spa , limite désagréable notamment lorsque nous faisions état des diminutions sur soins donnés par notre voyagiste . Sinon , bons restaurants dans l'hôtel et recommandons bonne table près de l'hôtel " la petite algue " rapport qualité prix excellent accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2012

1 semaine en demi-pension dans cet hôtel agréable au personnel serviable et souriant - centre de fitness correct, spa onéreux
chambre confortable, spacieuse, avec vue sur la mer
à proximité de la médina (15 minutes à pied)
accès internet gratuit

problèmes à noter : la clim était en panne pendant 2 jours ; ménage à revoir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous y reviendrons plus longuement l'année prochaine. Cet hôtel est très beau et très classe. Nous avions une chambre supérieure vue mer qui était magnifique et grande avec un coin salon. Nous avons mangé 2 fois le soir au Seven et tout a été extra. Il est vrai que le petit déjeuner était assez banal (européen) mais avec du choix. Bref à conseiller !

• Séjour du mai 2012