“Hotel Top ... mais un peu froid.”

Atlas Essaouira & Spa
N° 26 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 23 décembre 2012

Séjour du 18 au 20 décembre. Bon accueil et très bel hôtel... Mais d'une tristesse...nous avons séjourné dans une chambre luxe vue mer. Aucun intérêt, car il n'y a pas de terrasse et l'on ne profite pas de la chambre ni de la vue. De plus l'avenue sépare l'hôtel de la plage et des grands travaux étaient en cours pour la réhabilitation de l'esplanade du front de mer. Choisissez les chambres rez de chaussée sur jardin, qui semblent plus agréables et sont moins chères. Peignoir dans les chambres, mais pas de chaussons ( 5 étoiles?). Nous étions au bout de l'hôtel et le wifi , n'est jamais arrivé jusqu'à nous... Le petit déjeuner était très bien mais café machine pas très bon. Nous avons demandé des expressos. pour les repas nous avons privilégié les petits endroits de la vieille ville (dîner â 15€ a deux à "l'or vert" Top!!!). La piscine était bien fraîche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlas Essaouira & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2012

Belle vue et service très attentionné mais il manque la chaleur que l'on peut retrouver dans de plus petits riads! Cuisine en -dessous de la qualité du service et du cadre! Les soins de très bons niveaux !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 novembre 2012

face à l'océan, c'est divin, le matin, le soir, l'aprés midi, nous avons apprécié l'emplacement de ce bel hotel moderne, propre et très plaisant. Les soins esthétiques sont tops...nous remercions vivement l'accueil pour les bonnes adresses, ils ont su nous indiquer les restaurants intéressants dans la médina, et les petits artisans à voir...merci à toute l'équipe de l'atlas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2012

J arrive d'Essaouira et cela fait une dizaine de fois que je vais au Maroc et que j'y ai testé l'hôtellerie ..tout dépend de ce que l'on recherche et de ses exigences..Je suis plutôt du genre à rechercher le calme avec un livre , je prends généralement une formule avec uniquement le petit dej et je sors à l'exterieur pour le diner en utilisant les conseils des avis du site..l intérêt est de sortir des "sentiers battus" et finalement de payer moins chers les repas car les hôtels se rattrappent souvent sur la restauration .. ce qui a pour conséquence d'augmenter votre formule souscrite par les Tours opérators.. Vous me suivez??
Revenons à l' hôtel ATLAS SPA d Essaouira .. l hôtel est spacieux de même que les chambres, le petit dej est correct suffisamment pour tenir le coup et se rassasier..(" je ne suis pas un adepte du All include ou l'on se jette sur les buffets et on l 'on s'alcoolise à volonté dés le matin parce qu'on y a droit avec un bracelet non pas autour du cou mais du poignet." ) Parfois il existe souvent dans ces grands hôtels un problème réccurrent d insonorisation des chambres et de pression d 'eau le matin pour la douche..mais qu'importe on est en vacances et on met un peu plus de temps à se laver..Seul hic dans la taille de la piscine.., un peu petite car iil y avait de la place pour faire plus grand?? Vous trouverez plutôt sur Essaouira beaucoup de Riads avec une fontaine ! Ou alors si vos moyens le permettent allez au Sofitel !
Sinon le climat d Essaouira est un peu plus frais et venté pour ceux qui veulent éviter la chaleur pesante d'Agadir ..et la ville fortifiée du XVIII e siècle mérite le détour .. Bon Voyage !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2012

Si vous êtes habitué des cinqétoiles,n'y allez pas!hotel triste à mourir, demi pension avec un buffet plus que mediocre,piscine glacée, chambre mal nettoyées, plage privée qui avait semble t il était bombardé :) bref une catastrophe.....préférer le médina beaucoup plu chaleureux et étoiles est prix justifier.......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2012

A deux pas de la plage, mais à un kilomètre de la médina. Cet hôtel est un vrai 5 étoiles. Une belle piscine malheureusement très exposée aux vents (fréquents à Essaouira). Service et buffet du petit déjeuner impeccables!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 septembre 2012

Joli emplacement en face de la mer. Nous etions en suite qui donnait sur la plage: agréable réveil.
Hotel très calme même un peu trop à mon goût. Chambre spacieuse et propre. Petit dej assez sympa et diversifié.

PS: il faudrait que l'hotel prévoit des travaux de maintenance dans quelques coins...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple