Atlas Essaouira & Spa
Villa Maroc(Essaouira)
164 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
193 $US
196 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
70 $US
65 $US
Travelocity
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
71 $US
62 $US
Expedia.com
1 190 résultats
Avis publié : 9 août 2013

de passage pour une nuit a essaouira le 31 juillet 2013 et nous avons été ravi. hotel luxueux. les chambres sont nickel et spacieuses. des peignoirs épais sont a notre disposition dans la salle de bain.le personnel est très accueillant. seul bémol, la piscine n'est pas chauffée et elle est fraiche.je conseille cette hotel pour des personnes qui désire etre au calme et se reposer

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Par où commencer...??!!

Disons pour être sympa, par le (seul) point positif : chambre spacieuse et propre.

MAIS :
- pas de rangement. Mieux vaut ne pas avoir trop d'affaires à ranger.
- pas de mini-bar. Remplacé par des forfaits room service... Juste incompréhensible... Et lorsque vous demandez un coca light ou des chips... ils n'ont pas... demande très spéciale il est vrai...
- des parties communes très vieillotes...
- des ascenseurs parfois en panne.
- une piscine avec des rafales de vent qui rendent impossible la lecture d'un livre ou de poser une cannette de coca sur sa petite table...
- pas assez de transats
- pas de fruit au petit dej... et crêpes sèchent...
- une reception peu sympathique.

BREF... à éviter. ..

Avis publié : 7 août 2013

Un bloc de béton sans âme, sans jardin, battu par les vents. La piscine n'est pas chauffée donc toujours glacial car il y a beaucoup de vent fort à essaouira. Très mal entretenu, cet hotel vieilli prématurément.
Impossible de rester au bord de la piscine. Vous trouverez des hôtels de charme beaucoup plus accueillant que celui ci. Le service est déplorable et inexistant. Je vous conseille plutôt l'hôtel le médina qui est magnifique et possède une piscine protégée.

Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes très déçus par cet hôtel qui ne correspond absolument en rien aux normes 5 étoiles. Le problème principal est que l'hôtel se trouve au milieu du chantier de la promenade qui est en train d'être construite entre l'hôtel et la plage. C'est absolument horrible et ne ressemble en rien à un lieu de vacances.
Par ailleurs comme mentionné déjà dans de nombreux avis le buffet est plus que léger. Le responsable du restaurant ma d'ailleurs indiqué qu'en fait c'est un menu fixe qui a été habillé sous forme de buffet pour des raisons marketing. L'autre restaurant de l'hôtel, le seven est sur la plage donc au milieu du chantier. Nous avons donc décidé de prendre la majorité de nos repas dans la médina. Tant pis pour la pension complète:-)
Trouver une place à la piscine relève du parcours du combattant. Deux solutions: faire comme les petits malins et s'empresser tôt le matin d'aller marquer son territoire soit s'assoir à une table, serviette à la main en attendant qu'une place se libère.
Donc hôtel à déconseiller fortement.

Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes passés par un tour opérateur qui n à pas cru nécessaire d informer que le restaurant de la plage était au milieu d un chantier et que la plage privée de l hôtel était elle aussi au milieu du chantier et qu il fallait enjamber les gravats et avoir une grand imagination pour se croire au bord de la mer.
Sans compter que tout le monde se retrouve autour de la piscine qui ne peut pas accueillir tout le monde.donc il faut attendre pour avoir un transat.
Nous somme surpris que dans les avis dates du 31 juillet 2013 on ne parle pas de cette situation car nous y étions le 2 août 2013.
Donc hôtel pas digne d un 5 étoiles aux normes françaises et la plage et le restaurant de la plage est sau milieu d un chantier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille