“pas pros du tout”

Atlas Essaouira & Spa
N° 26 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 24 août 2013

J'ai voulu mettre un avis car j'ai lu que nous n'étions pas les seuls à avoir subi le manque de professionnalisme de cet établissement..
Il a fallu quelques heures pour que notre réservation soit retrouvée et ce suite à l'intervention de notre centrale de réservation, tout s'est arrangé mais nous nous sommes sentis mal à l'aise car aucune excuse de l'hotel. A notre départ, on nous a présenté une facture qui ne correspondait pas à notre séjour, ils ont confondu les chambres, nous avons perdu 30mns pour nous justifier et qu'ils retrouvent le client qui a été sous facturé, et pendant ce temps notre taxi attendait. Pourquoi nous ont ils compté la TVA sur la taxe de séjour?? Nous nous sommes pas sentis respectés.Aucun geste de l'hotel.
Buffet tres moyen.
PS : en demi pension, on vous facture l'eau.
Chambre non insonorisée, odeur dans les toilettes.
TV brouillée
Pas de WIFI dans la chambre, réception uniquement dans le hall de l hotel.
Piscine ok.

Mérite pas 5 étoiles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlas Essaouira & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

un grand merci au personnel de l hotel qui ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse à notre égard.
notre suite était spacieuse, lumineuse, avec une vue tout simplement magique sur l océan. Literie excellente et propreté impeccable.
un grand bravo au chef du seven qui nous a régalés. je vous conseille la salade de chèvre chaud au miel et l'excellent pavé de loup.
pour finir: le spa. une pure merveille! je vous recommande le soin mille et une nuit à base de miel et d argan. j en ressors detendue, zen, et rajeunie! LOL un grand merci a H qui m a réconciliée avec les massages.
je ne comprend pas les commentaires que je lis sur ce site. Avons nous séjourné dans le même hôtel???!!!!!!!
à faire et à refaire. c'est bon pour le moral.

Astuce pour la chambre : demander une chmbre ou suite avec vue sur l'océan
Avis publié: 23 août 2013

j ai failli changer d avis en lisant certains commentaires sur cet hotel, mais je ne regrette pas d avoir maintenu notre sejour, c est mon ami qui l avais choisi, nous avons notre depart demain matin et nous n avons meme pas envie de partir.
temp idylique, piscine a la bonne temperature meme si nous preferons aller sur la plage.
le personnel est tellement gentil et a l ecoute, l hospitalite marocaine legendaire est bien la, le petit dejeuner tres copieux, nous avons pris la chambre avec que le petit dejeuner, nous avons teste le buffet marocain qui etait un regal et la soiree grillade au restaurant de la plage tres sympa, nous y avons passe un tres bon moment, barbecue et music, belle ambiance.
essaouira est une toute petite ville mais quel contraste avec marrakech ou nous avons passe une nuit a l arrivee .
oui tout y est l amabilite, le service et le sourire,
atlas essaouira tres bon plan vacance sans hesitation. merci a tous pour ce super moment de zenetude...je reviendrai.....nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : la vue mer c est plus cher, mais quelle photo! et le coucher de soleil un des plus beau que j ai jam...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Hôtel parfait, personnel au petits soins pour nous, les chambres sont spacieuses et propres.nous sommes enchantés de notre séjour. Très bonne adresse à garder.seul bémol le vent à essaouira mais bon que serait essaouira sans le vent.

Avis publié: 20 août 2013

Si vous êtes sourd et que votre intérêt pour les bons petits plats est limité, allez-y !!!
Aucune insonorisation alors que l'hôtel est très récent (j'entendais mes voisines rire !); lorsque l'on souhaite se reposer, c'est raté.
La qualité du buffet est plus que médiocre et les plats chauds tièdes. Il vaut mieux manger un petit plat au bar.
Couvre-lit et coussins tâchés.
Le personnel à la réception est incompétent et mal formé: la navette réservée pour me prendre à l'aéroport n'est pas venue, pas un mot d'excuse à mon arrivée à l'hôtel. A ce propos, elle est facturée plus cher qu'un taxi ! Ils m'ont fait payer deux fois la taxe de séjour sous prétexte que j'occupais une chambre double !! J'ai eu beau répéter et montrer à la réceptionniste le document de réservation "taxe de séjour par nuit et par personne", rien à faire !!
Accusée, par téléphone par un employé très agressif, d'être partie sans payer deux consommations, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il m'avait confondue avec une autre cliente, là encore pas un mot d'excuse !
Les points positifs (il y en a ): les chambres sont très spacieuses et la terrasse du bar avec vue sur la mer et le port est très agréable.
L'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles (même aux normes marocaines); si la piscine ne vous est pas indispensable, allez dans un joli riad.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez évidemment les chambres avec vue sur mer, mais un peu éloignées de la ter...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 août 2013

L'hôtel n'ai pas un 5* mais un 4*
Pour la chambré:
Pas de chausssons dans la chambre , la télévision mauvais système , la douche pas d'eau froide , le lit fait mal au dos , es tâches de café sur le canapé . Le ménage propre .
La réception : gentille , à l'écoute , n'hésitez pas a demander une adresse pour une activité .
Bagagistes très gentil !
L'hôtel : ensemble joli belle piscine
Restauration : petit buffet , pas de choix
La plage à 10 minutes à pied avec les activités : quad , cheval , dromadaire ....
Et juste en face de l'hôtel pour bronzer ou se baigner ....

Pour ceux qui attende un 5*'seront déçu pour ceux qui souhaite un bon 4* je le recommande

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Nous étions horrifiés par de nombreux avis négatifs laissés sur cet hôtel.
Nous sommes ravis !
Nous ne voulions pas d'animations mais du calme, nous l'avons trouvé.
Certains estiment imméritées les 5 étoiles, mais il s'agit d'un 5 étoiles"marocain", que ceux qui se plaignent aient l'intelligence de considérer ce que coûte un 5 étoiles, et ce qu'ils ont payé pour cet hôtel !
Notre avis le plus intègre, c'est que :
. Le personnel est vraiment dévoué avec plaisir à la satisfaction des clients
. Que la restauration est de qualité
. Que les chambres et particulièrement la literie sont très corrects
Les points à améliorer :
. Chauffage de la piscine
. Salles de bains à rafraichir
. Plus d'application dans le ménage (portes sales, écran de télévision non nettoyées...des détails)
Nous recommandons vivement cet hôtel et si nous devions revenir à Essaouira, nous reviendrions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple