“SEJOUR EXCEPTIONNEL”

Atlas Essaouira & Spa
N° 23 sur 74 Hôtels à Essaouira
“SEJOUR EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bel hôtel face à la mer et les couchers de soleil. Bien situé, à 15 minutes à pied par la plage de la medina d'Essaouira (ou taxi à 7 dirham). Gentillesse du personnel à tous les étages, chambre confortable (wifi fonctionne bien), buffets excellents aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner avec notamment différents thèmes (marocain, pêcheurs). Piscine agréable et un super SPA. Bref l'adresse idéale pour se ressourcer dans cette ville fascinante qu'est Essaouira.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Les seul étoiles que vous verrez ici sont dans le ciel..... Mais pas dans cette hôtel....!!!! Accueil..... À la réception est une catastrophe....!!!! Pas agréable du tout...!!!! Froid et très incompétents....!!! Juste des oui... Oui... Et aucun résultat satisfaisant....!!!! Eau de la piscine froide.... Boutique souvenir aussi joyeuse qu un cimetière....!!!! Le bruit du piano bar dans la chambre jusqu'à minuit...!!!! Le restaurant " le safran" a éviter absolument....!!!!! Les plats indiquer ne sont pas tous disponible....!!!! (Nous étions 8 clients..!!! )..... Vraiment pas bon..... Et service très incompétents....!!!! Seul bon points la chambre était spacieuse avec vu sur mer...!!!! Le détail qui tu... La télé se trouve en face d un mur avec les chaises derrière....!!!! Obligé de débrancher et de la mettre sur le bureau.... Pour avoir quelques images pas très nette...!!!! À oui.... Connexion wifi digne des premier modem....!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis descendu dans cet hotel il y a 1 ans, c'était vraiment sympa. Pendant l'aid, l'hotel était vide et on a pu profiter de la piscine à l'abris des vents frais d'Essaouira.

La déco est super (tant dans les chambres que dans les parties communes)

A refaire.

Astuce pour la chambre : J'ai pas testé le fitness et le SPA mais j'imagine que c'est à la hauteur du reste de l...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lisbone
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

N'a pas la vraie qualité de service 5*.
Petit dej simple a 110 dihrams (trop cher au vu du cout de la vie et la quantité, idem pour les autres repas a plus de 220dihrams...).
A l'arrivée il faut contrôler le minibar! Une bouteille d'alcool entamné et il manquait 1 jus!
Au bout du 2nd jour on ne nous fournissait plus les savons et shampoing!
L'acceuil n'est pas plus aimable que celle d'une porte de prison.
dommage pour mon pays préféré...mais je reviendrais au Maroc

• Séjour du septembre 2013
Barcelonnette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel après quelques hésitations au vue des avis de tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Par ailleurs, nous avons été surclassés ce qui nous a permis d'avoir une grande chambre avec une vue superbe sur la mer. Le personnel est très gentil, l'accueil est super, les petits-déjeuners excellents, le service très bon.

Le seul bémol concerne la température de la piscine qui n'est pas chauffée et qui est froide... dommage !

L'hôtel est très bien placé à 10 mn de la médina et face à la mer. Une bonne adresse. Cependant il est vrai que les chambres face à la mer peuvent être bruyantes la nuit pour les sommeils légers mais le panorama au réveil gomme ce désagrément.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer peuvent être bruyantes la nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SAINT NAZAIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hôtel de grande qualité proche de la cité. Très belle et vaste chambre avec coin salon et vues sur la mer.Petit déjeuner de très bonne facture et varié en terrasse sur jardin .
Aucune hésitation,j'y reviendrai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bel hôtel à 3 mn en taxi de la médina, prix de la course 6,50 DH. Belle chambre spacieuse avec une jolie salle de bains avec un vrai sèche cheveux, baignoire et WC dans la SDB mais caché par un muret. TV écran plat avec plusieurs chaines françaises. Demandez une chambre côté jardin/piscine car très au calme. Malheureusement pas de balcon. La piscine est entourée de grands panneaux en plexiglass afin d'être isolée du vent. Tout le personnel est adorable et serviable. Bref rien à dire de spécial si ce n'est que le ménage est correct mais si on s'attarde dans les recoins il y un peu de poussière. Je recommande cet hôtel.
Les locaux sont super gentils, ils nous ont dit que d'août à novembre c'est le moment où il y a le moins de vent et il fait beau entre 24 et 28 degrés. J'ai adoré Essaouira. Pour les restaurants et il y en a beaucoup de très bons et classes. Pour les massages il y a des endroits très bien. Si vous aimez les bijoux en argent vous allez vous régaler car les prix sont très abordables et les bijoux magnifiques.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le jardin/piscine car du côté rue ça doit être un peu bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis