Atlas Essaouira & Spa
154 $US
116 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
158 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
77 $US
1 180 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013

Très bel hôtel face à la mer et les couchers de soleil. Bien situé, à 15 minutes à pied par la plage de la medina d'Essaouira (ou taxi à 7 dirham). Gentillesse du personnel à tous les étages, chambre confortable (wifi fonctionne bien), buffets excellents aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner avec notamment différents thèmes (marocain, pêcheurs). Piscine agréable et un super SPA. Bref l'adresse idéale pour se ressourcer dans cette ville fascinante qu'est Essaouira.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Les seul étoiles que vous verrez ici sont dans le ciel..... Mais pas dans cette hôtel....!!!! Accueil..... À la réception est une catastrophe....!!!! Pas agréable du tout...!!!! Froid et très incompétents....!!! Juste des oui... Oui... Et aucun résultat satisfaisant....!!!! Eau de la piscine froide.... Boutique souvenir aussi joyeuse qu un cimetière....!!!! Le bruit du piano bar dans la chambre jusqu'à minuit...!!!! Le restaurant " le safran" a éviter absolument....!!!!! Les plats indiquer ne sont pas tous disponible....!!!! (Nous étions 8 clients..!!! )..... Vraiment pas bon..... Et service très incompétents....!!!! Seul bon points la chambre était spacieuse avec vu sur mer...!!!! Le détail qui tu... La télé se trouve en face d un mur avec les chaises derrière....!!!! Obligé de débrancher et de la mettre sur le bureau.... Pour avoir quelques images pas très nette...!!!! À oui.... Connexion wifi digne des premier modem....!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Je suis descendu dans cet hotel il y a 1 ans, c'était vraiment sympa. Pendant l'aid, l'hotel était vide et on a pu profiter de la piscine à l'abris des vents frais d'Essaouira.

La déco est super (tant dans les chambres que dans les parties communes)

A refaire.

Astuce pour la chambre : J'ai pas testé le fitness et le SPA mais j'imagine que c'est à la hauteur du reste de l'hotel
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

N'a pas la vraie qualité de service 5*.
Petit dej simple a 110 dihrams (trop cher au vu du cout de la vie et la quantité, idem pour les autres repas a plus de 220dihrams...).
A l'arrivée il faut contrôler le minibar! Une bouteille d'alcool entamné et il manquait 1 jus!
Au bout du 2nd jour on ne nous fournissait plus les savons et shampoing!
L'acceuil n'est pas plus aimable que celle d'une porte de prison.
dommage pour mon pays préféré...mais je reviendrais au Maroc

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel après quelques hésitations au vue des avis de tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Par ailleurs, nous avons été surclassés ce qui nous a permis d'avoir une grande chambre avec une vue superbe sur la mer. Le personnel est très gentil, l'accueil est super, les petits-déjeuners excellents, le service très bon.

Le seul bémol concerne la température de la piscine qui n'est pas chauffée et qui est froide... dommage !

L'hôtel est très bien placé à 10 mn de la médina et face à la mer. Une bonne adresse. Cependant il est vrai que les chambres face à la mer peuvent être bruyantes la nuit pour les sommeils légers mais le panorama au réveil gomme ce désagrément.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer peuvent être bruyantes la nuit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille