“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 21 sur 77 Hôtels à Essaouira
Versailles, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné une semaine du 14/02/2014 au 21/02/2014 et suis ravie de ces vacances à l'Hôtel.
Ce lieu est très confortable avec un équipe adorable aussi bien aux différents restaurants, au bar et le service de chambre impeccable.
Je ne peux que recommander cet hôtel et espère vivement y retourner.
Séjour très réussie.
Vraiment, à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
pontaubault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

je trouve l'hotel très agréable calme les chambres spacieuses le personnel très souriant accueillant.
le restaurant est plus que correct les plats sont équilibrés et copieux,le petit déjeuner est très variés et plus que satisfaisant à refaire pour d'autre vacances

Meze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en juillet 2013
L hôtel était presque vide à cette époque
Hôtel très calme et bien place à 10 mn à pied de la médina
Rien à redire la chambre était spacieuse et très propre
La literie au top !!
Le buffet du petit déj juste génial avec beaucoup de choix aussi bien sucré que salé
Nous n avons pas testé le Spa
À refaire !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Ponts De Ce, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hotel 5 étoiles super, mais la compétence et la gentillesse du personnel, nous font oublier le coté un peu guindé des 5 étoiles et l'on se sent bien, mais le service est impeccable. Un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur jardin sont spacieuses et calmes, quand on ne peut pas s'offrir une suite...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
CASABLANCA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Vraiment un petit havre de paix niché au coeur d essaouira, excellent sur plusieurs niveaux:

1) La decoration de l entrée et l accueil de son personnel est irreprochable, dans les standards
des hotels classés. Propriété remarquable des halls et séjours et un excellent parfum de la fleur d oranger rend les lieux tres conviviables.

2) chambre classic, mais propre et spacieuse avec une salle de bain spacieuse aussi.

3) Au rez de jardin, la terrasse de la chambre donne directement sur le jardin central de l hotel, tres calme et relaxant. Avantage qu il soit excentré par rapport a la piscine qui pourrait être nuisible!!

4) Le petit dej est bien : buffet varié mais autres plats sur commande sans suppléments. Faut simplement demander!

5) de part sa situation geographique, rien a dire direct en face à la mer, avec une belle 20 min de marche jusqu'au l'ancien medina.

En gros, bonne destination si vous cherchez à vous détendre dans la ville.
A refaire !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je vais souvent à Essaouira et c’est un éternel enchantement.
Lumière, calme et énergie. Loin des sentiers battus, la ville reste un havre nimbé de lumière.
J’ai choisi l’hôtel Atlas et ça été un enchantement. Raffinement, sobriété et personnel aux petits soins, présent mais pas oppressant.
La déco moderne est épurée avec des touches orientales. La chambre était très confortable avec une vue magnifique sur la mer. La nourriture est d’excellente facture.
Pour aller au centre, il vous faudra marcher 10 min ou alors prendre un petit taxi
Au détour des couloirs ou du bar, vous aurez peut être l’opportunité de voir quelques personnalités…

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les étages supérieurs
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Honfleur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

On nous a donné une chambre qui était sale, et où il régnait une température de 40°, sans possibilité de mettre la climatisation.
La salle de bain était sale.
La tête de lit en skai était déchirée et recouverte d'une espèce d'huile grasse du précédent client.
Après être redescendu à la réception, car personne n'a voulu monter constater cela dans la chambre, on nous a proposé une autre chambre, que nous avons aussi refusée car il y avait des problèmes similaires.
Nous avons donc quitté l'hôtel sans plus attendre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles