“Hotel très bien situé”

Atlas Essaouira & Spa
N° 26 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Accueil courtois. Chambres spacieuses. Service correct. Petit déjeuner continental assez quelconque. Bien dans l ensemble. Manque piscine utilisable toute l année car pas chauffée et ventée . Conseils de restaurants et d activités pas toujours avisés.

Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlas Essaouira & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Nous venons de passer une très beau Week end en famille dans ce superbe hôtel au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles chambre supérieur avec vue sur Mer . Propreté irréprochable
personelles très présent et attentionné, matelas très confortables..magnifique Spa
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruit frais, viennoiseries de qualité.

Ma fille était accueilli avec le sourire et traitée comme une petite princesse :-)

Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Essaouira!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

J'ai séjourné une semaine du 14/02/2014 au 21/02/2014 et suis ravie de ces vacances à l'Hôtel.
Ce lieu est très confortable avec un équipe adorable aussi bien aux différents restaurants, au bar et le service de chambre impeccable.
Je ne peux que recommander cet hôtel et espère vivement y retourner.
Séjour très réussie.
Vraiment, à conseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 24 février 2014

je trouve l'hotel très agréable calme les chambres spacieuses le personnel très souriant accueillant.
le restaurant est plus que correct les plats sont équilibrés et copieux,le petit déjeuner est très variés et plus que satisfaisant à refaire pour d'autre vacances

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en juillet 2013
L hôtel était presque vide à cette époque
Hôtel très calme et bien place à 10 mn à pied de la médina
Rien à redire la chambre était spacieuse et très propre
La literie au top !!
Le buffet du petit déj juste génial avec beaucoup de choix aussi bien sucré que salé
Nous n avons pas testé le Spa
À refaire !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Un hotel 5 étoiles super, mais la compétence et la gentillesse du personnel, nous font oublier le coté un peu guindé des 5 étoiles et l'on se sent bien, mais le service est impeccable. Un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur jardin sont spacieuses et calmes, quand on ne peut pas s'offrir une suite...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Vraiment un petit havre de paix niché au coeur d essaouira, excellent sur plusieurs niveaux:

1) La decoration de l entrée et l accueil de son personnel est irreprochable, dans les standards
des hotels classés. Propriété remarquable des halls et séjours et un excellent parfum de la fleur d oranger rend les lieux tres conviviables.

2) chambre classic, mais propre et spacieuse avec une salle de bain spacieuse aussi.

3) Au rez de jardin, la terrasse de la chambre donne directement sur le jardin central de l hotel, tres calme et relaxant. Avantage qu il soit excentré par rapport a la piscine qui pourrait être nuisible!!

4) Le petit dej est bien : buffet varié mais autres plats sur commande sans suppléments. Faut simplement demander!

5) de part sa situation geographique, rien a dire direct en face à la mer, avec une belle 20 min de marche jusqu'au l'ancien medina.

En gros, bonne destination si vous cherchez à vous détendre dans la ville.
A refaire !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple