“Super”

N° 23 sur 74 Hôtels à Essaouira
Monte-Carlo, Monaco
“Super”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'ai pris un verre avec ma compagne près de la piscine c'est super belle endroit belle hôtel avec vue sur la plage l'hôtel et pas loin de la plage ce qui est pratique le service est super le personnel aussi on y retourneras un jour l'accueil est super

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accueil courtois. Chambres spacieuses. Service correct. Petit déjeuner continental assez quelconque. Bien dans l ensemble. Manque piscine utilisable toute l année car pas chauffée et ventée . Conseils de restaurants et d activités pas toujours avisés.

Séjour du mars 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons de passer une très beau Week end en famille dans ce superbe hôtel au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles chambre supérieur avec vue sur Mer . Propreté irréprochable
personelles très présent et attentionné, matelas très confortables..magnifique Spa
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruit frais, viennoiseries de qualité.

Ma fille était accueilli avec le sourire et traitée comme une petite princesse :-)

Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Essaouira!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné une semaine du 14/02/2014 au 21/02/2014 et suis ravie de ces vacances à l'Hôtel.
Ce lieu est très confortable avec un équipe adorable aussi bien aux différents restaurants, au bar et le service de chambre impeccable.
Je ne peux que recommander cet hôtel et espère vivement y retourner.
Séjour très réussie.
Vraiment, à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
pontaubault
Avis écrit le 24 février 2014

je trouve l'hotel très agréable calme les chambres spacieuses le personnel très souriant accueillant.
le restaurant est plus que correct les plats sont équilibrés et copieux,le petit déjeuner est très variés et plus que satisfaisant à refaire pour d'autre vacances

Meze, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en juillet 2013
L hôtel était presque vide à cette époque
Hôtel très calme et bien place à 10 mn à pied de la médina
Rien à redire la chambre était spacieuse et très propre
La literie au top !!
Le buffet du petit déj juste génial avec beaucoup de choix aussi bien sucré que salé
Nous n avons pas testé le Spa
À refaire !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Ponts De Ce, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hotel 5 étoiles super, mais la compétence et la gentillesse du personnel, nous font oublier le coté un peu guindé des 5 étoiles et l'on se sent bien, mais le service est impeccable. Un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur jardin sont spacieuses et calmes, quand on ne peut pas s'offrir une suite...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis