“Très bon sejour, hôtel très bien situé, calme, propre, Essaouira est une merveilleuse petite ville côtière ou il fait bon vivre”

Atlas Essaouira & Spa
N° 28 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel ou le repos est roi. Situation idéale. Personnel d'une grande gentillesse, petit plus pour Aziz le cuisinier qui est très à l'écoute. Vraiment un séjour très ressourçant . Nous le conseillons pour un 1er séjour au Maroc

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 8 avril 2014

Chambre spacieuse en rez de jardin avec accès au patio. La piscine agréable après le petit déjeuner quasi personne. La restauration est correcte mais les plats sont froids problème de table chaude dommage Personnel d'une grande gentillesse et serviable. l'hôtel est bien situé en ce moment il y a des travaux sur l'esplanade mais cela n'affecte pas la tranquillité juste face à la mer pour les couchers de soleil c'est top. La Médina est accessible à pieds. Le bar est plutôt assez cosy à noter la présence de musiciens et de chanteurs. Deux restaurants dont un en bord de plage le Seven très agréable.

Avis publié : 24 mars 2014

hotel trés bien situé sur le front de mer, parking privatif, personnel adorable, excellent petit dejeuner viennoiserie et pain frais tous les matins ainsi que les specialités locales (messmem, crêpes mille trous) a degustér légèrement rechauffer avec un trés bon miel un régal!!!!les chambres sont grandes (demander celles à partir du second etages eviter la 118 elle est au dessus du piano bar donc bruyante.

Astuce pour la chambre : eviter la 118 trop bruyante piano bar juste au dessous
Avis publié : 22 mars 2014

Enchantée de mon séjour dans cet hotel magnifique !!!! Le personnel est d'une extrème gentillesse,le service irréprochable,les soins délicieux !!! La directrice de cet hotel est vraiment sympatique et très à l'écoute !!! Merci pour ce beau et inoubliable séjour!! Je recommande cet hotel !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

J'ai pris un verre avec ma compagne près de la piscine c'est super belle endroit belle hôtel avec vue sur la plage l'hôtel et pas loin de la plage ce qui est pratique le service est super le personnel aussi on y retourneras un jour l'accueil est super

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Accueil courtois. Chambres spacieuses. Service correct. Petit déjeuner continental assez quelconque. Bien dans l ensemble. Manque piscine utilisable toute l année car pas chauffée et ventée . Conseils de restaurants et d activités pas toujours avisés.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Nous venons de passer une très beau Week end en famille dans ce superbe hôtel au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles chambre supérieur avec vue sur Mer . Propreté irréprochable
personelles très présent et attentionné, matelas très confortables..magnifique Spa
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruit frais, viennoiseries de qualité.

Ma fille était accueilli avec le sourire et traitée comme une petite princesse :-)

Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Essaouira!!