“Des vacances au top !”

Atlas Essaouira & Spa
N° 23 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Des vacances au top !”
Avis écrit le 19 août 2014

Vacances en amoureux, nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel.
C'était super, dès l'arrivée on en prend plein la vue, de grands espaces décorés avec goût et sobriété. Le personnel est très accueillant dès l'accueil, toujours souriants et avenants.
Nous occupions une chambre avec vue sur la cour intérieure, le niveau sonore n'était pas élevé, la propreté irréprochable ; changement des serviettes ainsi que des produits tous les jours.
Le petit déjeuner est vraiment EXTRA il y en a pour tout les goûts et à volonté. Les restaurant "Les Alizes" pour ceux qui ont la pension complète est bon, les menus un peu répétitifs au fil des jours mais cela ne nous a pas dérangé. Le chef est super, très souriant et drôle ainsi que l'équipe de serveurs tous plus gentils les uns que les autres.
La piscine est froide mais il faut être courageux une fois qu'on est rentré ça va. Les serviettes sont prêtées.
La wifi n'est pas présente partout dans l'hôtel mais bon les vacances c'est fait pour déconnecter un peu donc ce n'est pas très grave.
Tous les soirs un groupe de musiciens avec une chanteuse jouent au bar de l'hôtel (musique tous styles confondus, très agréable).
Voilà tout est dit ou presque, je vous le conseille vivement !

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel superbe répondant à toutes nos attentes niveau qualité/prix. Magnifique chambre (standard) et personnel très accueillant. Petit déjeuner varié, très beau spa au sous sol, seul bémol la piscine extérieure n est pas chauffée et même en plein été l eau est très froide à cause du vent qui chasse tout le temps. On ne sait pas se poser à l extérieur calmement car pas de "coupe vent" suffisant pour cela .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 18 août 2014

Personnel aux petits soins, chaleureux et souriant. Très bel hôtel à proximité de la mer,de la médina. Peux être l'un des meilleurs hôtel d'essaouira. Une piscine qui malheureusement n'est pas chauffée mais a part cela cet hôtel est génial.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014

Une bonne note pour la chambre correcte belle vue sur océan et calme. Tout le reste est médiocre. Le petit déjeuner est médiocre. Nous avons réclamer à plusieurs reprise que l"on nous change le coca contre du coca light au mini bar, jamais pris en compte. En général le service est nul. Le spa est très médiocre les masseuses sont peu expérimentées. A 450mad l'heure on pourrait espérer mieux. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bonjour nous sommes partis en famille en prenant 2 chambres l hotel très très beau, nous avons été dans pas mal déjà d hotel mais dans celui la je donnerais 20 /10 sur l aimabilite du personnel le maître d hotel et les serveurs ont été magnifique avec nous superbement agréable poli et toujours donne leurs aide ont était considéré comme des rois , le seul problème pour moi c était la piscine un peu froide ... Mais je vous recommande cette hotel mille fois

Séjour du août 2014
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

4 jours passés dans cet hotel.
accueil correct.
le porteur de bagage trés sympathique.
parking privé et sécurisé par un vigile.
trés propre, l'hotel est face à la mer de l'autre coté de la route.
la ville est à 10 minutes à pieds.
bar de l'hotel chaleureux, avec un pianiste ou un orchestre jazz en soirée.
piscine propre et il y a la place pour prendre le soleil...
personnel trés discret (agréable pour se reposer).
seul les repas sont cher, mais la ville n'est pas loin et les restos ou snacks y sont moins cher...
que de bons souvenirs...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 août 2014

Décor froid ,aseptisé et sans goût. Gentillesse du personnel mais aucun professionnalisme, débordé par les évènements , surtout au petit déjeuner ( grande queue au buffet, manque de nourriture ...) . Nourriture et cocktail insipide et hors de prix pour ce que c'est !! Spa pas à la hauteur ( eau de la piscine brûlante ), esthéticienne pas qualifiée . Pas de wifi dans la chambre, alors que je devais me connecter pour le travail.
Pour clôturer le tout , les 3 derniers jours pas d'eau pour se doucher!! et froide le dernier jour !!
Et pendant 3 jours malgré nos appels , on nous répondait que ça aller être réparé dans 10 minutes...Avec en plus de ça l'impression qu'on se moque de nous et qu'on se plaint pour rien .
Nous avons porté réclamation, mais nous n'avons pas été entendus , la direction est restée bien au chaud dans son bureau pendant que le personnel de la réception essayait de se " débarrasser de nous " . Et bien sûr nous n'avons pas eu de geste commercial .. Bref un vrai bonheur cet hôtel , à fuir absolument !!! Ce n'est pas un vrai 5* .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis