“Hotel à découvrir ” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 42 sur 78 hôtels à Essaouira
Marrakech, Maroc
“Hotel à découvrir ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ayant visité cet Hotel a plusieurs reprises, le service est en constante amélioration. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La vue sur mer est imprenable. On peut y admirer le couchez du soleil. Le restaurant sur mer propose un menu à la carte de bonne qualité. Je le recommande vivement pour ceux qui cherchent le calme et la détente.

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

LA SITUATION
Le meilleur endroit pour apprécier Essaouira , sa plage et cette splendide vue sur l'ile
Le personnel est d'un grand professionnalisme même si on ne leur donne pas les moyens
Il est impensable pour moi d'aller à Essaouira ailleurs que dans cet hotel

Séjour du décembre 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Pt +: les chambres st spacieuses avec finition de qualite , tres gd lit confortable,hotel tres calme malgre sa position sur un gd boulevard,bon rapport qualite prix...
Pts-: petit dejeuner des miserables...

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Tregunc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2015

Très bel hôtel (en façade) très bien situé en front de mer à 800m de la médina avec vue imprenable sur les iles Purpuraires.
Nous y avons passé 2 jours en petit déjeuner, l'accueil était impeccable et les petit-déjeuners tout autant (à part ces satanées mouettes voleuses de croissant dès qu'on tourne le dos mais ça l'hôtel n'y est pour rien !).
Par contre au vu du prix, j'avoue avoir été plus que déçu de trouver une piscine non chauffée, fin novembre elle est donc comme le H de Hawaï; elle ne sert à rien !
Quant au bâtiment et aux chambres...il vaut mieux ne pas y regarder de trop près sur les finitions...combien d'hôtels de ce genre ai-je déjà vu; tout beau tout chic, les exploitants salent l'addition les 5 premières années, puis ça se dégrade gentiment, les prix et les étoiles baissent et nul doute à avoir qu'en revenant dans une dizaine d'année ça sera un bâtiment délabré. Drôle de façon de voir les choses dans ce genre de pays, un entretien quotidien ne serait-il pas plus adéquat ?
Je crois que la moitié des toilettes fuient dans cet établissement (statistiques basées sur les toilettes de notre chambre, qui fuient et celles du RDC, dont une bonne moitié doit fuir, à l'oreille), l'eau ne doit pas coûter bien cher au Maroc ?!
Bref, rien à redire sur la chambre, ayant eu la chance d'y séjourner en basse période, nous y avons très bien dormi.
Nous n'avons pas essayé les SPA ou restos de l'hôtel, vu les prix ça n'était pas pour nous...
Je pense qu'a ce prix (80€ par nuit environ), on peu trouver bien mieux ou pareil à bien moins cher.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel joliment décoré, pour ca oui je n'ai rien à dire , l'hôtel est beau et décoré avec goût!
Cependant je suis vraiment déçue concernant l'insonorisation des chambres qui est ... Comment dire ... Inexistante , nous entendons tout tout tout jusqu'à la personne du dessus allant aux wc! Du coup mauvaises nuits durant ce séjour sans parler des portes qui claques dans les couloirs et j'en passe !
J'aimerai toutefois rajouter que je suis hyper énervée contre la direction de l'hôtel , en effet, durant mon séjour j'ai une paire de sandale qui a disparu alors qu'elle était dans la chambre (paire de marque d'où mon mécontentement car elle m'a coûtée cher) je suis allée me plaindre à la direction et bien entendu le personnel de réception a été à l'écoute mais le directeur n'a pas daigné venir je trouve cela inadmissible !!! On ne devrait pas laisser passer ca comme cela et au moins avoir le professionnalisme de se déplacer devant le client afin d'en discuter , mais il n'en était rien ! Donc si le directeur de cet hôtel lis cet avis qu'il sache que son comportement est inadmissible et que ce qu'il s'est passé n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie là! Un courrier a été envoyé mais bien entendu pas de réponse !
Je suis vraiment énervée déçue et choquée
Lamia.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Sejournee 2 fois en 2 semaines dans la région une fois 2 nuits et une fois 1 nuit spa roomservice bonne chambre vue mère pour la première fois au premier et un autre fois au 2 ème étage coter intérieure restaurant ou buffet petit déjeuner très bien

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

Hotel loind'etre un 5* car :
Pas de Spa ( tout est payant sauf la piscine intérieure qui est gelée....)
Chambre basic
Petit déjeuner moyen : jus d'orange en brique alors qu'on est dans un pays où les oranges sont excellentes, pain congelé et donc pas bon...
Wifi qui fonctionne une fois sur deux
Ce qui est agreable dans cet hotel cest son emplacement face à la mer et à 10 minutes de la medina

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults