Contrôle des avis
1 239 résultats
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits
Grand Lit confortable ce qui est appréciable
Insonorisation moyenne
Douche capricieuse
Petit déjeuner acceptable
Personnel sympathique et disponible
Hôtel à une distance raisonnable de la médina
C'est un hôtel 3* aux normes européennes
Le WiFi est capricieux comme partout au Maroc

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel Atlas pendant 4 jours ce mois-ci,j'y ai rencontré un personnel particulièrement agréable et attentif.
La chambre était parfaite, et la vue sur la mer meprennable !
Le service d'étage était réactif et ce, malgré l'heure tardive des commandes du roomservice. Merci encore pour ce séjour, je recommande cet établissement à tout ceux qui projette de passer un doux moment de quiétude sur Essaouira.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

N étant pas particulièrement séduis par les grands hôtels, celui-ci était dans une autre catégorie...
Le personnel était irréprochable ,souriant et amical, les chambres impeccables.
Le spa aura été une belle surprise, intimiste et professionnel.
Nous avons aussi fait l expérience d une commande nocturne au room service, très bon rapport qualité prix.
A recommander.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Hôtel vieillissant fuite dans la douche, wifi ne marche pas, mail reste sans réponse , réservation pour le spas pas honoré et en plus personnels arrogants vraiment à éviter n’a rien d’un 5 étoiles rapports qualités prix vraiment pas à la hauteur

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2017

Nous avons passé 48h dans cet hotel ou le personnel est accueillant et gentil en contre partie beaucoup de déception. Chambre située au dessus du piano bar , beaucoup de bruit, impossible de dormir, après changement de chambre fuite dans salle de bains etc... petit déjeuner à revoir omelette pleine d'eau, jus de fruits en boite alors qu'il y a tant d'excellents agrumes au Maroc, c'est décevant viennoiseries sèches. Nous n'y retournerons pas. Meme pas de réponse après un email à la Direction???

Astuce pour la chambre : Ne surtout accepter une chambre au dessus du piano bar si vous voulez dormir.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille