“Extraordinaire !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,33 $US*
et plus
Promenade à cheval sur la plage d'Essaouira
Classé n° 5 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Zouina Cheval organise des balades à cheval et à dos de dromadaire partagées entre forêt, dunes et plage. Nos balades à cheval sont adaptées à tous les niveaux, du cavalier débutant au confirmé. Pour vivre un moment unique et une expérience originale, nous proposons également des diners et nuits en bivouac sous la tente marocaine qui peuvent être réservés seuls ou en association avec une balade. Nous organisons également des randonnées équestres en itinérance dans la région d'Essaouira avec nuitées en bivouac, allant de 2 à 6 jours à cheval. Nos circuits à cheval vous permettront de découvrir un Maroc authentique et traditionnel, en dehors des sentiers battus. Nos activités sont proposées toute l'année. Nous venons vous chercher à votre hôtel à Essaouira et vous raccompagnons après vos activités.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas
paris
“Extraordinaire !”
Avis écrit le 16 août 2011

Najib nous a fait vivre des moments extraordinaires!
Que dire de plus, si ce n'est que nous pensons déjà à repartir!

Toute l'équipe a été chaleureuse, conviviale et nou savon été traités comme des rois!

Et le schevaux!!! que des animaux sublimes, bien entretenus et bien dans leur tête!!!

Plus qu'une simple randonnée, c'était un vrai moment magique que l'équipe de zouina cheval nous a fait vivre! N'hésitez pas une seule seconde!

Visité en août 2011

• Tchèque en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un moment magique !”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Centre extraordinaire ! Nous avons fait une Randonnée de 3 h dans la foret, des. Dunes de sable, à la plage ! Une ptite pause de the a la menthe à mis chemin et à la fin ! Les chevaux sont dociles et bien dressés ! Un moment inoubliable ! Je recommande ce centre, le guide najib est sympa ! Il n'hésite pas à vs prendre en photo, vidéos ...

ibiza
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“liberté”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Excellent chevaux , qui pour être entiers sont extrèmement dociles .
Merci à Najib , un vrai pro qui aime les chevaux , qui d'ailleurs le lui rendent bien .
L'arrivée sur la plage est un souvenir inoubliable .

Visité en juillet 2011
Casablanca, Maroc
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 4 juillet 2011

On a passé des moments inoubliables, avec mon épouse on est des débutants en équitation, plein de satisfaction de soit, on s’est bien amusé, Najib nous a bien aidé, avec ses conseils, sa gentillesse. Merci à toute l’équipe de Zouina Cheval. Et Merci aussi à Elégance et Chocolat nos chevaux durant la balade :D

Visité en juillet 2011
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“plaisir et partage !!”
Avis écrit le 27 mai 2011

nous avons passé une journée pleine de découverte !! fabuleux. Ces barbes arabes rustiques et pleins d'énergie sont superbes !! Quel plaisir de les monter et d'aller sur cette belle très belle plage !!!!!! Merci pour la compétence l'accueil le professionnalisme et la gentillesse.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ?