“Expérience incroyable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,30 $US*
et plus
Promenade à cheval sur la plage d'Essaouira
Classé n° 5 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Zouina Cheval organise des balades à cheval et à dos de dromadaire partagées entre forêt, dunes et plage. Nos balades à cheval sont adaptées à tous les niveaux, du cavalier débutant au confirmé. Pour vivre un moment unique et une expérience originale, nous proposons également des diners et nuits en bivouac sous la tente marocaine qui peuvent être réservés seuls ou en association avec une balade. Nous organisons également des randonnées équestres en itinérance dans la région d'Essaouira avec nuitées en bivouac, allant de 2 à 6 jours à cheval. Nos circuits à cheval vous permettront de découvrir un Maroc authentique et traditionnel, en dehors des sentiers battus. Nos activités sont proposées toute l'année. Nous venons vous chercher à votre hôtel à Essaouira et vous raccompagnons après vos activités.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas
Biel, Bern, Switzerland
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Expérience incroyable”
Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai déjà été plusieurs fois au Maroc, et je vous confirme qu'il s'agissait des meilleurs 3 jours que j'ai passés là bas. Étant un pur amateur, j'ai bien été jeté dans le grand bain, mais ça prenait peu de temps pour avoir confiance en ces chevaux adorables. Les conseils de Najib et aussi de Abdurrahman étaient très informatifs, et je n'aurais jamais pensé que monter à cheval pourrait être si facile. Je m'attendais à me ballader tranquilement au pas pendant ces 3 jours, avec une petite possibilité de eventuellement essayer le trot. Rien à voir, on gallopait déjà le premier jour! Ceci juste pour vous prouver l'éducation des chevaux et surtout l'excellente compétence de l'équipe zouina! Il faut surtout aussi mentionner les cuisiniers qui se sont très bien occupés de nous!

Visité en septembre 2011

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une rando de rêve!”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Cet été, avec quelques amis, nous avons fait une randonnée de 3 jours avec Zouina Cheval.
Nous avons vraiment passé un excellent moment avec toute l’équipe qui était au top!!!
Une ambiance sympa, des gens qui aiment vraiment leur métier et qui savent faire partager leur passion aux autres.
Des moments d’échanges sur la culture marocaine.
La nourriture était excellente et Chakir, notre cuisinier, nous a fait découvrir la vraie cuisine marocaine.
A cheval, l’encadrement était fait par Najib qui est un guide extra : patient, calme, toujours à notre écoute et qui connait ses chevaux comme personne!
Les paysages sont superbes et les couchers de soleil restent un moment gravé dans nos mémoires!
Un seul regret : n’être restés que 3 jours ! Mais nous reviendrons l’été prochain, c’est certain!!!
Encore merci à toute l’équipe et à nos fidèles destriers pour tout le plaisir qu’ils nous ont donné!!

Visité en août 2011
essaouira
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De belles balades”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Français, résident à Essaouira, j'ai décrouvert Zouina Cheval et j'ai été conquis!
Je monte avec Najib régulièrement et nous profitons ensemble de superbes balades sur la plage et dans la foret près de Diabat.
Najib est pédagogue et sait s'adapter à mon niveau.
Les chevaux sont au top, très bien entretenus et très agréables à monter. Bien nourris et bien dressés!
L'équipe est très cool et sympa!
Une très bonne adresse à Essaouira que je recommande à tous les cavaliers, quel que soit leur niveau!!!

Visité en novembre 2011
Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur souvenir de vacances”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Avec ma famille (moi, ma femme et mes 2 enfants de 12 et 15 ans), nous avons fait une balade d'une journée. Du début à la fin, tout était vraiment super bien organisé et même le pique nique qui était royal: du poisson grillé et des bonnes salades!
On nous a preté des bombes ce qui nous a rassuré ma femme et moi pour les enfants et l'encadrement était vraiment très pro.
Le guide était très gentil et très patient avec nous et nous a permis de passer une super journée en famille qui reste le meilleur souvenir de notre séjour au Maroc.
Fortement recommandé!!!

Visité en octobre 2011
Embrun, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“SUPER SEJOUR !!”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé un excellent trek à dromadaire avec le personnel du ranch. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de Youssef, qui s'est montré très doux et très pédagogue avec nos enfants. Nous avons fait une très belle promenade le long de l'Océan pour dormir dans un campement tiré à 4 épingles et avec un accueil sur-mesure. Merci aussi à Sophie qui nous a conseillé & guidée de manière détaillée en amont pour l'organisation de notre séjour. Nous recommandons vivement les sorties avec le ranch de Diabat.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ?