“Fantastisches Reiterlebnis bei perfekter Organisation”
5 sur 5 bulles Avis sur Zouina Cheval

Zouina Cheval
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,03 $US*
et plus
Promenade à cheval sur la plage d'Essaouira
Classé n° 6 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Zouina Cheval organise des balades à cheval et à dos de dromadaire partagées entre forêt, dunes et plage. Nos balades à cheval sont adaptées à tous les niveaux, du cavalier débutant au confirmé. Pour vivre un moment unique et une expérience originale, nous proposons également des diners et nuits en bivouac sous la tente marocaine qui peuvent être réservés seuls ou en association avec une balade. Nous organisons également des randonnées équestres en itinérance dans la région d'Essaouira avec nuitées en bivouac, allant de 2 à 6 jours à cheval. Nos circuits à cheval vous permettront de découvrir un Maroc authentique et traditionnel, en dehors des sentiers battus. Nos activités sont proposées toute l'année. Nous venons vous chercher à votre hôtel à Essaouira et vous raccompagnons après vos activités.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ?