“Balade de rêve!”

Zouina Cheval
Réserver à l'avance
33,05 $US*
et plus
Promenade à cheval sur la plage d'Essaouira
33,05 $US*
et plus
Promenade à dos de chameau sur la plage d'Essaouira
66,11 $US*
2h quad biking on the beach of Essaouira
Classé n° 5 sur 57 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Zouina Cheval vous propose de découvrir les superbes plages et les dunes d'Essaouira le temps d'une balade à cheval, d'une balade en dromadaire ou d'une sortie en quad. Nous organisons également des randonnées équestres en itinérance avec nuits en bivouac qui vous conduiront au cœur de la région. Ces randonnées vont de 2 à 6 jours et sont adaptés en fonction du niveau des participants. Elles sont partagées entre l'arrière-pays et une chevauchée le long de la côte atlantique.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 1 mars 2012

Pendant les vacances de février, avec quelques amis, nous avons fait une balade d'une journée avec l'équipe de Zouina. Tout était super bien organisé et nous avons tous passé un super moment!
Najib est très sympa, on sent qu'il aime vraiment son métier et ses chevaux et nous sommes très heureux d'avoir passé cette journée avec lui.
Les chevaux étaient au top: des étalons vraiment bien dans leur tête et agréable à monter!
Paysages dépaysants avec des plages à perte de vue.
Nous reviendrons cet été pour tester les randos!!
Un conseil, n'hésitez pas à réserver une balade avec Zouina Cheval!!!!

Avis publié : 30 décembre 2011

J'ai déjà été plusieurs fois au Maroc, et je vous confirme qu'il s'agissait des meilleurs 3 jours que j'ai passés là bas. Étant un pur amateur, j'ai bien été jeté dans le grand bain, mais ça prenait peu de temps pour avoir confiance en ces chevaux adorables. Les conseils de Najib et aussi de Abdurrahman étaient très informatifs, et je n'aurais jamais pensé que monter à cheval pourrait être si facile. Je m'attendais à me ballader tranquilement au pas pendant ces 3 jours, avec une petite possibilité de eventuellement essayer le trot. Rien à voir, on gallopait déjà le premier jour! Ceci juste pour vous prouver l'éducation des chevaux et surtout l'excellente compétence de l'équipe zouina! Il faut surtout aussi mentionner les cuisiniers qui se sont très bien occupés de nous!

Avis publié : 19 novembre 2011

Cet été, avec quelques amis, nous avons fait une randonnée de 3 jours avec Zouina Cheval.
Nous avons vraiment passé un excellent moment avec toute l’équipe qui était au top!!!
Une ambiance sympa, des gens qui aiment vraiment leur métier et qui savent faire partager leur passion aux autres.
Des moments d’échanges sur la culture marocaine.
La nourriture était excellente et Chakir, notre cuisinier, nous a fait découvrir la vraie cuisine marocaine.
A cheval, l’encadrement était fait par Najib qui est un guide extra : patient, calme, toujours à notre écoute et qui connait ses chevaux comme personne!
Les paysages sont superbes et les couchers de soleil restent un moment gravé dans nos mémoires!
Un seul regret : n’être restés que 3 jours ! Mais nous reviendrons l’été prochain, c’est certain!!!
Encore merci à toute l’équipe et à nos fidèles destriers pour tout le plaisir qu’ils nous ont donné!!

Avis publié : 16 novembre 2011

Français, résident à Essaouira, j'ai décrouvert Zouina Cheval et j'ai été conquis!
Je monte avec Najib régulièrement et nous profitons ensemble de superbes balades sur la plage et dans la foret près de Diabat.
Najib est pédagogue et sait s'adapter à mon niveau.
Les chevaux sont au top, très bien entretenus et très agréables à monter. Bien nourris et bien dressés!
L'équipe est très cool et sympa!
Une très bonne adresse à Essaouira que je recommande à tous les cavaliers, quel que soit leur niveau!!!

Avis publié : 6 novembre 2011

Avec ma famille (moi, ma femme et mes 2 enfants de 12 et 15 ans), nous avons fait une balade d'une journée. Du début à la fin, tout était vraiment super bien organisé et même le pique nique qui était royal: du poisson grillé et des bonnes salades!
On nous a preté des bombes ce qui nous a rassuré ma femme et moi pour les enfants et l'encadrement était vraiment très pro.
Le guide était très gentil et très patient avec nous et nous a permis de passer une super journée en famille qui reste le meilleur souvenir de notre séjour au Maroc.
Fortement recommandé!!!

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ?