“Rando 6 jours à Ouarzazate extraordinaire !!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
29 $US*
et plus
Promenade à cheval sur la plage d'Essaouira
Classé n° 4 sur 46 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Zouina Cheval vous propose un large choix de balades à cheval et à dromadaire, de 1h à la journée avec pique-nique. Vous serez encadrés par des guides expérimentés parlant français et anglais. Nous organisons également des randonnées équestres avec nuits en bivouac : de 2 jours/1 nuit à 6 jours/5 nuits, certaines étant ouvertes aux cavaliers débutants. Enfin, n'hésitez pas à tester nos diners et nuits sous tente marocaine en plus des balades...! Prise en charge et retour à votre hôtel gratuitement.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Rando 6 jours à Ouarzazate extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

De retour de cette semaine de rando dans le désert de pierres dans la région de Ouarzazate, je ne peux qu'utiliser des superlatifs : équipe très pro (même dans les imprévus dus aux avions en retard!), accueil chaleureux, chevaux extraordinaires en pleine forme, paysages à couper le souffle, repas délicieux et préparés avec beaucoup de soins, bref une semaine inoubliable pour les amoureux des chevaux et des grandes étendues sauvages ! Merci à Najib, Sophie et toute l'équipe pour cette découverte du Maroc époustouflante !!!

Visité en janvier 2013

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
“Une rando inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J’ai passé trois jours de rando à cheval (la boucle d’Argana) vraiment super !! Chocolat a été parfait pour moi, et aux grands galops sur la plage, il fonçait comme une flèche (il ne dépassait quand même pas Espoir :P) et je me croyais à la Fantasia, je l’aurai bien mis dans mes valises :D !!!
Merci beaucoup à Ibrahim, notre guide qui a été super, très gentil et qui nous a fait visiter une partie du Maroc d’une façon formidable; à Abdou, notre deuxième guide qui, je pense, est amoureux de Espoir (en tout cas, c’est ce que j’ai remarqué xp) et qui est très sympa; à Abdou le cuisinier qui est super gentil et qui nous a préparé des énooOOoormes et délicieux repas; à Mohamed le chauffeur très sympa lui aussi et qui (avec le cuisinier) monte et démonte la tente super vite; et bien sûr, Zouina et Baltik , super gentils et très mignons, qui nous protègent, nous et les chevaux, jour et nuit !!! Merci à tous, je reviendrai forcément, à la prochaine Inch’Allah …

Visité en décembre 2012
Ile de France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un Must à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Réservation rapide et pro, accueil à l'heure, chevaux préparés. Nous étions un groupe de 7 personnes mélangées entre débutant, enfants expérimentés et adultes confirmés. Chevaux en pleine forme, 4 personnes nous ont accompagnés pour s'assurer de la sécurité et du plaisir de chacun : ballade dans la forêt puis grande promenade sur la plage avec trot, galop pour les uns, double avec moniteur pour les enfants, plus calme pour les débutants .. sans que le groupe se sépare. Paysages magnifiques (plage, île, dune, oued, forêt, ruines ..) et ambiance au top. Un grand souvenir.

Visité en décembre 2012
Neuchâtel, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“comme des rois”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

cette semaine à dos de cheval fût sublime, que de beaux paysages, que de surpirises à chaques pauses, l'organisation est juste au TOP!!! les guides sont vraiment très compétant et amicaux, le chauffeurs et le cuisinier sont en ors eux aussi!!!
si vous aimés l'aventure mêler au confort c'est se qu'il vous faut absolument!!!
tout le mond epeut y trouvés sont compte!!¨
perso, c'est clairement à refaire !!!
je vous conseille vivement cette magnififque aventure humaine et animales : )....
Michael Steiner

Visité en octobre 2012
Pierrelatte, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“La plage, le soleil et un cheval...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous étions 6, dont 5 ignares en matière de cheval, l'accueil de Sophie fut parfait et là aussi très professionnel. Une très belle promenade dans les bois, puis sur la plage. Les chevaux étaient très beaux et fort bien entretenus.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ? Partagez vos expériences !