“Ballade à la journée avec Zouina cheval”
Avis sur Zouina Cheval

Zouina Cheval
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,18 $US*
et plus
Promenade à cheval sur la plage d'Essaouira
Classé n° 5 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Zouina Cheval vous propose de découvrir les superbes plages et les dunes d'Essaouira le temps d'une balade à cheval, d'une balade en dromadaire ou d'une sortie en quad. Nous organisons également des randonnées équestres en itinérance avec nuits en bivouac qui vous conduiront au cœur de la région. Ces randonnées vont de 2 à 6 jours et sont adaptés en fonction du niveau des participants. Elles sont partagées entre l'arrière-pays et une chevauchée le long de la côte atlantique.
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ballade à la journée avec Zouina cheval”
Avis écrit le 4 mars 2014

Une excellente journée sous le beau soleil d'Essaouira.
L'équipe de Zouina Cheval a été formidable, le guide adorable et le pique nique plus que copieux avait été préparé avec soin.
Nous avons profité d'une ballade à la journée entre les dunes et les forêts de la côte.
Les paysage étaient somptueux, les chevaux adorable.
A refaire de toute urgence s'il y a un autre séjour à Essaouira.

• Tchèque en 1er
Orléans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Encore un moment inoubliable”
Avis écrit le 28 février 2014

Encore une super expérience avec Zouina cheval: grande balade de 2h entre plages à perte de vue et galops endiablés dans les dunes... Le pied! Comme d'hab, l'équipe de Zouina est la meilleure... Sarah.

Montbéliard, France
“balade a dromadaire et à cheval”
Avis écrit le 18 février 2014

Super balade à dos de dromadaire dans un cadre magnifique.
Les dromadaires sont très beaux, bien entretenus, propre et très gentils.
nous avons également fait une balade à cheval, super!
Les chevaux sont très bien dressé et calme.
Nous avons été enmené au ranch depuis notre hotel, et très bien accueilli et très bien ancadrés.
Un super souvenir!

“Génial ! !”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Mon ami et moi avons fait une balade de 2h en février. Le guide a été très gentil, il nous a fait partager l'histoire de la région et a su nous proposer une jolie promenade entre dune, foret et plage. Les chevaux sont magnifiques et parfaitement éduqués, même avec mon ami qui est débutant, nous avons pu profiter de bonnes sessions de galop sur la plage! Exceptionnel!!
Le service est excellent, on vient nous chercher et on nous ramène apres un thé sur une très jolie terrasse. On m'a même retourné mon gilet que j'avais oublié le lendemain à la medina!
Je le conseille vivement et j'espère vraiment avoir l'occasion d'y retourner pour une randonnée des que je serais moins rouillée ! ! (Eh oui, dur les courbatures, mais elles rappellent de magnifiques souvenirs!!)
Merci à vous pour l'accueil, les anecdotes et de si beaux moments!!

Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Du bonheur à cheval pour débuter l'année !!!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Débutants à cheval (4 m de cours), nous avons organisé un séjour à Essaouira autours des chevaux, avec des cours le matin (travail à la longe derrière les dunes) et des balades de 3 h l'après midi (plages, dunes, forêts), puis des randonnées à la journée en étoile. Tout était super. très bon accueil, le ranch est super bien tenu, les chevaux magnifiques, puissants et en pleine forme (ils sont très bien soignés, l'équipe est très respectueuse des chevaux), nous avons bien progressé et pris un plaisir fou à trotter et galoper sur la plage, à monter et descendre les dunes, à cheminer en compagnie de Brahim au pas ou au petit trot; tout était très bien organisé et notre guide et moniteur était très attentionné, très soucieux de notre sécurité à cheval, de notre plaisir et bien être (nous avons adoré les pauses pour partager le thé , discuter et savourer les repas gargantuesques d'Abdou) et prenait même le temps de nous faire de supers photos et films pendant les randonnées pour que nous ayons des souvenirs de cette expérience inoubliable. Nous projetons déjà de revenir, Inch'Allah.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ?