“Séjour magique à Essaouira” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,22 $US*
et plus
Promenade à cheval sur la plage d'Essaouira
Classé n° 5 sur 55 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Zouina Cheval organise des balades à cheval et à dos de dromadaire partagées entre forêt, dunes et plage. Nos balades à cheval sont adaptées à tous les niveaux, du cavalier débutant au confirmé. Pour vivre un moment unique et une expérience originale, nous proposons également des diners et nuits en bivouac sous la tente marocaine qui peuvent être réservés seuls ou en association avec une balade. Nous organisons également des randonnées équestres en itinérance dans la région d'Essaouira avec nuitées en bivouac, allant de 2 à 6 jours à cheval. Nos circuits à cheval vous permettront de découvrir un Maroc authentique et traditionnel, en dehors des sentiers battus. Nos activités sont proposées toute l'année. Nous venons vous chercher à votre hôtel à Essaouira et vous raccompagnons après vos activités.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
ARGENTEUIL
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour magique à Essaouira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je rentre d'une rando de 3 jours à cheval dans la région d'Essaouira et, comme pour ma première rando avec Zouina Cheval, tout était parfait. J'ai découvert de nouveaux paysages du Maroc. Notre guide, Najibe, a été formidable avec nous (gentillesse et professionnalisme). Les chevaux sont adorables, très bien entretenus. C'était tellement bien que j'ai fini la semaine par deux journées de ballade et là encore c'était top ! Abdel m'a fait découvrir d'autres paysages tout aussi formidables. Une chose est sûre, je vais y retourner... et oui une troisième fois...à l'automne inch'allah ! Un grand grand merci à Sophie, Najibe et toute l'équipe !

• Tchèque en 1er
Cherbourg, France
“BALADE ZOUINA CHEVAL MAROC”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

SYLVIE DIT FATIMA

je reviens d'une randonnée chez zourna cheval , tout était formidable, les chevaux, l'accueil, les repas, enfin tout, je n'ai pas d'autres mots !!!je suis emballée, et un grand merci a najid pour son professionnalisme, les chevaux sont bien dans leur têtes, et très bien soignés j'y retournerai !! et je suis impatiente inchalla !!

Nîmes, France
4 avis sur les attractions
“Pourquoi chercher ailleurs ??? Ils sont tellement TOP !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Merci à Sophie et Najib et à toute leur équipe pour leur disponibilité en conseils, explications et leur gentillesse.Débutant j'ai vite progressé et maintenant je prends un plaisir extraordinaire à trotter et maintenant galoper sur la plage. Les ballades dans l'arrière pays permettent de découvrir Essaouira depuis les hauteurs et c'est très beau. Les cavaliers confirmés pourront s'en donner à coeur joie en étant accompagné par des personnes attentives et sympathiques et les étalons sont superbes, très bien soignés, entretenus et nourris.
Bref le top, alors allez y les yeux fermés !!!!! Mais ouvrez les une fois que vous serez partis en ballade ...... c'est grisant ! Encore merci à cette équipe très pro et très sympathique !!!

Visité en avril 2014
Claix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un grand moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons fait une balade a cheval sur la plage et forêt avec de merveilleux moments de galop. Un accompagnateurs très professionnel, sympathique, nous prenant en photos pour nos souvenirs.
Une autre balade en dromadaire d une heure pour toute la famille, avec un guide au petit soin pour nous. Vraiment très attentif et nous revenons en France avec de très belles photos de toute la famille.
Nous recommandons !!!!!!! Les parcours sont très beaux. Des montures sûres, que du bonheur. Et ils viennent nous chercher a l hotel a essaouira ! Et nous ramènent !

Metz, France
“Petite fille de 7 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

En mars, ma fille de 7 ans et moi-même avons fait une balade d'une journée à dos de chameau. Nous étions toutes les deux avec le chamelier qui était extrêmement sympathique. Nous y sommes retournées le lendemain pour que ma fille fasse une balade d'une demie journée à cheval (j'avais vraiment mal aux cuisses - les enfants n'ont pas ce problème). Elle est partie seule avec le moniteur de cheval sur la plage, elle a adoré. Elle était juste montée à cheval 3 heures en France. J'ai attendu dans une petite cour ombragée très agréable et ai discuté autour d'un thé avec un des jeunes hommes qui y travaille.

Nous projetons de revenir à essaouira quand nos deux autres enfants seront plus grands et nous ferons du cheval plusieurs demies journées (voire la semaine) à zouina cheval. Ils seront trop petits pour partir plusieurs jours en randonnée.

Allez sur le site qui est très clair et envoyez un email, Sophie répond très rapidement et vous explique comment vous y rendre.

N'oubliez pas la crème solaire !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ?