“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
Avis sur Zouina Cheval

Zouina Cheval
Réserver à l'avance
32,95 $US*
et plus
Promenade à cheval sur la plage d'Essaouira
32,95 $US*
et plus
Promenade à dos de chameau sur la plage d'Essaouira
65,89 $US*
2h quad biking on the beach of Essaouira
Classé n° 5 sur 57 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Zouina Cheval vous propose de découvrir les superbes plages et les dunes d'Essaouira le temps d'une balade à cheval, d'une balade en dromadaire ou d'une sortie en quad. Nous organisons également des randonnées équestres en itinérance avec nuits en bivouac qui vous conduiront au cœur de la région. Ces randonnées vont de 2 à 6 jours et sont adaptés en fonction du niveau des participants. Elles sont partagées entre l'arrière-pays et une chevauchée le long de la côte atlantique.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 8 août 2014

Mon amie et moi sommes ravie de notre ballade!!!
Un très bonne accueil !!
Et vraiment Abdou (notre guide) a été super avec nous , prévenant , agréable et responsable concernant notre sécurité et celle des chevaux .

Donc comme dit dans le titre , aucune hésitation a avoir pour aller faire une super ballade .

Nicolas et Aurelie

Avis publié : 6 août 2014

Moi et ma compagne avons fait une promenade de 1h30 (plus proche des 2h en réalité :D) à dos de dromadaire. Nous avons passé un moment très agréable. Notre guide était à l'écoute et à répondu à toutes nos questions. Nous nous sommes promenés à travers une petite forêt d'eucalyptus (que les dromadaires adorent déguster ^^) puis avons continué sur une très grande plage. Notre guide nous a pris en photo plusieurs fois (sans rien nous demander en échange).
Ma compagne était un peu anxieuse à l'idée de monter sur un dromadaire, mais en l'espace de 2 minutes tous ses doutes se sont envolés !
Je le recommande à tous!

Avis publié : 1 juillet 2014

Franchement, ils ont fait de mon séjour quelque chose d'inoubliable! Ils sont d'un professionnalisme parfait, leurs chevaux sont magnifiques et l'accueil is what it ought to be! J'ai fait plusieurs balades avec eux, simplicité, convivialité, gentillesse, pas d'autres mots. Leur personnel est bien traité et bien payé et on sent que le gérant fait ça avec ses tripes...un vrai bonheur!

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

C'est toujours avec plaisir qu'on revient s'émerveiller à cheval avec Zouina Cheval. Comme toujours, l'équipe sait faire preuve d'une grande disponibilté et arrive toujours à arranger ses clients. On découvre toujours de nouvelles choses superbes à voir, même après plusieurs expériences avec eux, il y en a pour tous les goûts... Les chevaux sont toujours extra, et font de chaque balade un moment inoubliable. On en redemande... Merci Zouina Cheval.

Avis publié : 14 juin 2014

Malgré un voyage décidé au dernier moment, l'équipe de Zouina Cheval a su répondre à notre demande avec gentillesse et professionnalisme. Que ce soit pour la prise en charge administrative de notre demande ou la randonnée en elle même, nous n'avons eu à faire qu à des personnes professionnelles. L'équipe en charge des randonnées, en particulier notre (excellent) guide Jawal, connaissait bien les chevaux, leurs personnalités, leurs habitudes, ce qui fait qu'on a chevauché en toute confiance et qu on s est senti immédiatement en sécurité, y compris notre ado qui n'était pas forcément trés rassurée au début. Ajouté à des paysages splendides, sa très bonne connaissance de la région, de ses habitants, ont rendu la randonnée encore plus interressante. Le bivouac le soir était vraiment trés bien organisé et nous avons particulièrement apprécié un bon tajine après ces quelques heures de cheval. A refaire impérativement !

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ?