“tres bon, tres bien, musique live” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Ramsess

Restaurant Ramsess
Classé n° 26 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“tres bon, tres bien, musique live”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

resto Ramses a Essaouira. Tres bon, tres bien servi, avec concert live en prime. J adore tu dois y aller. J ai un grand respect pour le travail fait dans ce restaurant. Il se degage une vrai sympathie et un fort investissement pour que cela se passe bien. Le cadre est beau. C'est pour l'instant mon coup de coeur.

• En arabe d'abord
Biarritz, France
“Restaurant très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Resto agréable, cuisine délicieuse, surtout la pastilla faite maison. L'ambiance est aussi de la partie avec un groupe de musicien très sympathique. A recommander!!

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
st amand les eaux
“très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Cuisine de très bonne facture, réalisée par la maman. Tout est frais, service très agréable. Une très bonne adresse

• Visité en mars 2013
thonon
“que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

nous étions ungroupe de 12 personnes et notre guide nous a proposé de nous reserver une table dans ce restaurant,quelle bonne idée! l'accueil et le cadre sont trés chaleureux ,toute la famille travaille en parfaite harmonie avec des produits frais et cuisinés au moment, bien sûr nous avons dû attendre un peu mais quel régal, ils nous ont concocté tous le plats de leur carte spécialités marocaines, soit 11 plats plus délicieux les uns que les autres et nous avons pu ainsi goûter un peu de chaque extraordinaire! le prix plus que raisonnable sans les boissons 15 euros par personne , un bon vin et un délicieux thé à la menthe.Je recommande vivement cet endroit .

Visité en janvier 2013
“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Super repas, personel accueillant et les plats sont tous tres bon. Un plus pour le poulet citron un vrai régal !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ramsess ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Ramsess ?