“Piège à touristes!!!”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous avions regardé les avis sur les restaurants marocains à essaouira et le ramesses semblait avoir de bons avis. Le restaurant était vide. Nous avions choisi le menu, une salade moyenne puis vinrent les tagines avec une viande pas nettoyée pleine de gras et de cartilages plus un gros os. Pour le dessert on a eu droit à un thé royale avec pâtisseries marocaines mais ça n'avait rien de royal puisque la tartelette aux cacahuètes servie avec le thé a été achetée à l'épicerie du coin de la rue par la proprio à 3 dhs ( nous avons demandé après le repas à l'épicerie) et elle l'a faite entrer soit disant discrètement devant nous. Pour nous dire à la fin du repas que ses clients lui demandent tout le temps la recette de cette tarte. Nous avions été impressionnés par le fouttage de gueule de la proprio qui n'arrêtait pas de dire que jamais personne ne s'est plaint et que malheureusement la viande c'était comme ça le morceau, sans oublier que nous avions eu droit à du pain en baguette réchauffé au four donc datant de je ne sais quand. Pour finir l'addition était posée à l'accueil et nous avions été laissés pour compte pendant que la proprio jouait à la tablette. Donc merci de donner une mauvaise réputation aux restaurants marocains et au tourisme heureusement que d'autres établissements sont plus sérieux et à la hauteur.

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Service soigné assuré par une famille marocaine arrangeante au niveau des horaires. Cuisine typique marocaine raffinée. J'ai adoré les "crevettes pile pile".

Avis publié : 15 novembre 2013

en vacance a Essaouira on a gouter a cette cuisine délicieuse généreuse
on a vraiment passer un sympatique moment en compagnie de cette adorable famille
mille merci a tout le monde est au plaisir de vous retrouver j'espère

a recomander absolument

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

je n ai pas aime la jeune femme " rabateuse" ni la deco et la cuisine moyenne sans plus.
je ne recommanderai pas cet etablissement a mes amis.

Avis publié : 11 octobre 2013

En vacances en famille dans une ambiance feutrée et très agréable, nous avons apprécié la cuisine. Une carte variée.
Nous avons discuté avec notre voisin de table de nos différents voyages au Maroc et ce fut sympa.
Vivement notre prochain voyage au Maroc.

Alain, Nassi et Sara

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ramsess ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Ramsess ?