“A fuir à tout prix”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Les avis de Tripadvisor ne reflètent aucunement la réalité du lieu. Lorsque qu'un avis défavorable tombe, il est automatiquement suivi de plusieurs avis très positifs. Surprenant que les avis s'enchaînent avec autant d'écarts! Peu de commentaires à faire, sinon que vous aurez le droit à un bien meilleur tajine sur une aire d'autoroute. Pour le dessert, à vomir.
Un conseil : restaurant vide.. ne jamais rentrer ! J'aurais du l'appliquer cette fois là.

Avis publié : 8 mars 2014

accueil sympathique des deux soeurs et de leur maman pour une cuisine familiale fait maison.
les calamars à la plancha étaient excellents tout comme les pastillas.
le cadre est très agréable.
nous avons payé 180 dh par personne ce qui est raisonnable compte tenu de la qualité.
nous y retournerons

Avis publié : 6 mars 2014

accueil sympa dans un cadre marocain familiale.
Une cuisine aux saveurs subtiles
Un couscous et un tajine de veau superbes.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous avions regardé les avis sur les restaurants marocains à essaouira et le ramesses semblait avoir de bons avis. Le restaurant était vide. Nous avions choisi le menu, une salade moyenne puis vinrent les tagines avec une viande pas nettoyée pleine de gras et de cartilages plus un gros os. Pour le dessert on a eu droit à un thé royale avec pâtisseries marocaines mais ça n'avait rien de royal puisque la tartelette aux cacahuètes servie avec le thé a été achetée à l'épicerie du coin de la rue par la proprio à 3 dhs ( nous avons demandé après le repas à l'épicerie) et elle l'a faite entrer soit disant discrètement devant nous. Pour nous dire à la fin du repas que ses clients lui demandent tout le temps la recette de cette tarte. Nous avions été impressionnés par le fouttage de gueule de la proprio qui n'arrêtait pas de dire que jamais personne ne s'est plaint et que malheureusement la viande c'était comme ça le morceau, sans oublier que nous avions eu droit à du pain en baguette réchauffé au four donc datant de je ne sais quand. Pour finir l'addition était posée à l'accueil et nous avions été laissés pour compte pendant que la proprio jouait à la tablette. Donc merci de donner une mauvaise réputation aux restaurants marocains et au tourisme heureusement que d'autres établissements sont plus sérieux et à la hauteur.

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Service soigné assuré par une famille marocaine arrangeante au niveau des horaires. Cuisine typique marocaine raffinée. J'ai adoré les "crevettes pile pile".

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ramsess ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Ramsess ?