“Très beau décor”
Avis sur Riad Baladin

Riad Baladin
N° 7 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 7 décembre 2011

planté en pleine médina, ce riad offre tout le confort douillet, la déco est soignée et de trés bon goût. Petit déjeuner trés copieux. Une excellence pour l'accueil, les conseils prodigués. Nicole dirige ce petit paradis à merveille et déborde d'idées toutes géniales..... Un grand merci pour ce séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2011

Bien placé dans la Médina ce riad est une merveille tant par la déco, l'accueil, le confort, la propreté, la sécurité. Nicole mène cet établissement de main de maître et dispense sans retenue conseils et bonnes adresses. Bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. A recommander pour un séjour à Essaouira.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Après une nuit passée dans un riad lugubre et fantômesque ( que nous nous sommes empressés de quitter), nous sommes arrivés dans ce riad enchanteresque! Nicole, la maîtresse des lieux, nous a accueillis chaleureusement avec son compagnon canin "Carloti"
Nous avons été enchantés par la déco, le délicieux petit-déjeuner, la gentillesse du personnel, la propreté et les conseils de Nicole. Sa disponibilité et son implication dépassent toutes attentes.
La situation géographique du riad est proche de tout ce dont vous aurez besoin ( resto, bars, magasins etc...)
TerrasseS superbes ! et Jacuzzi romantique au milieu de la cour !

On se réjouis d^y retourner :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Tres agreable sejour. En plein milieu de la Medina. Nous avons ete tres bien accueillis par la gerante et avons en outre recu des conseils tres pertinents pour la suite de notre voyage dans le Sud du Maroc. Nous etions dans la chambre en terasse qui est charmante ett isolee le soir. Le seul petit defaut pour les amoureux du lit est qu'il y a un peu de bruit le matin avec le petit-dejeuner qui se deroule a cote. Une tres bonne adresse a Essaouira dans tous les cas!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Riad bien placé dans la médina, très calme, belle déco, très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité d'emmener son petit chien. Les activités extérieurs proposées sont de qualité.
Très bonne adresse à recommander pour un séjour sur Essaouira, en couple ou en famille, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Trés belle déco, trés bon accueil, bien situé dans la Médina, à 5minutes de la plage, calme et reposant, petit-dejeuner copieux, jaccuzi, wi fi..tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Nous le recommandons vivement, nous y avons séjourné avec nos deux filles et notre chien.
Enfin, un endroit où les chiens sont aimés et respectés...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Charmant Riad, très bien situé, très propre et confortable et très accueillant, tout comme sa propriétaire qui vous reçoit comme des amis de longue date, en toute confiance et sympathie !
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux; l'accès à l'ordinateur connecté à Internet est gentiment proposé. Il y a un même un jacuzzi et une terrasse d'où on peut admirer la ville !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Essaouira Lodge
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 9 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Baladin ?

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: 9 Rue Sidi Magdoul, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 72€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Baladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baladin Essaouira
Hotel Riad Baladin Essaouira