“Un accueil charmant et discret. Un endroit reposant très agrablement décoré.”
Avis sur Riad Baladin

Riad Baladin
N° 9 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Un accueil charmant et discret. Un endroit reposant très agrablement décoré.”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Un endroit charmant tenu par une tchéco-suisse qui ne vous donne que des bonnes adresses où l'on ne cherche pas à vous arnaquer et comprend parfaitement ce que vous recherchez : restaurants de charme ( Elizir, CAravan) qui ne sont pas des pièges à touristes, clubs équestres de qualité, comme le ranch évasion. Des chambres confortables où les lits ne sont pas collés l'un à l'autre quand il s'agit d'une chambre à deux lits. Toutefois je regrette l'absence de petite lumière discrète pour lire au dessus de chaque lit. Le service est sympathique et le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très agréable : le pain brun marocain est excellent et à préférer au pain blanc; Les jeunes retrouvent avec plaisir le muesli. Un seul regret : les petits pains au chocolat ne valent pas ceux de Driss... la meilleure pâtisserie d' Essaouira, restée totalement dans son jus. La clientèle de l'hôtel est composée de personnes bien élevées et appréciant le charme de l'endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

planté en pleine médina, ce riad offre tout le confort douillet, la déco est soignée et de trés bon goût. Petit déjeuner trés copieux. Une excellence pour l'accueil, les conseils prodigués. Nicole dirige ce petit paradis à merveille et déborde d'idées toutes géniales..... Un grand merci pour ce séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 6 décembre 2011

Bien placé dans la Médina ce riad est une merveille tant par la déco, l'accueil, le confort, la propreté, la sécurité. Nicole mène cet établissement de main de maître et dispense sans retenue conseils et bonnes adresses. Bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. A recommander pour un séjour à Essaouira.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2011

Après une nuit passée dans un riad lugubre et fantômesque ( que nous nous sommes empressés de quitter), nous sommes arrivés dans ce riad enchanteresque! Nicole, la maîtresse des lieux, nous a accueillis chaleureusement avec son compagnon canin "Carloti"
Nous avons été enchantés par la déco, le délicieux petit-déjeuner, la gentillesse du personnel, la propreté et les conseils de Nicole. Sa disponibilité et son implication dépassent toutes attentes.
La situation géographique du riad est proche de tout ce dont vous aurez besoin ( resto, bars, magasins etc...)
TerrasseS superbes ! et Jacuzzi romantique au milieu de la cour !

On se réjouis d^y retourner :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 octobre 2011

Tres agreable sejour. En plein milieu de la Medina. Nous avons ete tres bien accueillis par la gerante et avons en outre recu des conseils tres pertinents pour la suite de notre voyage dans le Sud du Maroc. Nous etions dans la chambre en terasse qui est charmante ett isolee le soir. Le seul petit defaut pour les amoureux du lit est qu'il y a un peu de bruit le matin avec le petit-dejeuner qui se deroule a cote. Une tres bonne adresse a Essaouira dans tous les cas!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 4 octobre 2011

Riad bien placé dans la médina, très calme, belle déco, très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité d'emmener son petit chien. Les activités extérieurs proposées sont de qualité.
Très bonne adresse à recommander pour un séjour sur Essaouira, en couple ou en famille, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech
Avis écrit le 4 octobre 2011

Trés belle déco, trés bon accueil, bien situé dans la Médina, à 5minutes de la plage, calme et reposant, petit-dejeuner copieux, jaccuzi, wi fi..tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Nous le recommandons vivement, nous y avons séjourné avec nos deux filles et notre chien.
Enfin, un endroit où les chiens sont aimés et respectés...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille