“Accueillant” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 78 hôtels à Essaouira
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Accueilli par un sourire, nous avons passe un très agréable séjour dans un Riad propre et soigne. Avec les conseils avisés de Nicole, et accompagné de Carlito, nous avons découvert l'intérieur des terres, une fromagerie et un palais !
Profitez d'un bel endroit, bien situé dans la médina et avec les meilleurs conseils...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Après les tumultes de Marrakech, Essaouira nous est apparue comme un oasis dans le désert. Nous n'avions pas été déçu par les riads déjà fréquenté mais celui là cadrait parfaitement avec notre envie de calme et tranquillité.

Un accueil charmant, personnalisé et utile. Nicole a pris le temps de nous montrer le riad, de discuter avec nous, une rencontre très enrichissante.

Les chambre sont parfaites, lumineuses, propres calmes et spacieuses.
Il y a toujours quelqu'un pour nous accueillir jour et nuit, le petit déjeuner sur la terrasse est très sympa.

Bref que du positif! Nous y retournerons sans aucune hésitation...

Mention spéciale à Carlito qui apporte beaucoup au charme du riad!! ;)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Véritablement rien à redire. L'accueil de Nicole a été super. (Manquait peut être d'un petit thé à la menthe.... c'est vraiment pour faire la critique) Elle s'est posée une bonne demie heure avec nous pour nous expliquer essaouira, les centre d'interêt et les bonne adresse. et avec un contact facile et pas commerciale. La chambre toute simple mais avec beaucoup de cachet et une déco vraiment agréable. L'emplacement est top. On est vraiment bien au coeur de la Médina et puis et puis.... le Must: Le Jacuzzi. rien que pour nous à la lueur des bougies. Alors la !!! Le top.
Voila. Petit déjeuné simple mais bien avec petits croissants jus d'orange etc...
Enfin bref, un riad agréable ou on est bien reçu et ou L'accueil est au rendez vous. On s'y sent vraiment accueilli et s'est peut être ce qui nous à manqué dans d'autres somptueux riad ou l'accueil n'était pas vraiment à la hauteur.
Un riad à recommander chaudement dans une petite ville belle et paisible.... oufffff !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un endroit charmant tenu par une tchéco-suisse qui ne vous donne que des bonnes adresses où l'on ne cherche pas à vous arnaquer et comprend parfaitement ce que vous recherchez : restaurants de charme ( Elizir, CAravan) qui ne sont pas des pièges à touristes, clubs équestres de qualité, comme le ranch évasion. Des chambres confortables où les lits ne sont pas collés l'un à l'autre quand il s'agit d'une chambre à deux lits. Toutefois je regrette l'absence de petite lumière discrète pour lire au dessus de chaque lit. Le service est sympathique et le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très agréable : le pain brun marocain est excellent et à préférer au pain blanc; Les jeunes retrouvent avec plaisir le muesli. Un seul regret : les petits pains au chocolat ne valent pas ceux de Driss... la meilleure pâtisserie d' Essaouira, restée totalement dans son jus. La clientèle de l'hôtel est composée de personnes bien élevées et appréciant le charme de l'endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

planté en pleine médina, ce riad offre tout le confort douillet, la déco est soignée et de trés bon goût. Petit déjeuner trés copieux. Une excellence pour l'accueil, les conseils prodigués. Nicole dirige ce petit paradis à merveille et déborde d'idées toutes géniales..... Un grand merci pour ce séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bien placé dans la Médina ce riad est une merveille tant par la déco, l'accueil, le confort, la propreté, la sécurité. Nicole mène cet établissement de main de maître et dispense sans retenue conseils et bonnes adresses. Bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. A recommander pour un séjour à Essaouira.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Après une nuit passée dans un riad lugubre et fantômesque ( que nous nous sommes empressés de quitter), nous sommes arrivés dans ce riad enchanteresque! Nicole, la maîtresse des lieux, nous a accueillis chaleureusement avec son compagnon canin "Carloti"
Nous avons été enchantés par la déco, le délicieux petit-déjeuner, la gentillesse du personnel, la propreté et les conseils de Nicole. Sa disponibilité et son implication dépassent toutes attentes.
La situation géographique du riad est proche de tout ce dont vous aurez besoin ( resto, bars, magasins etc...)
TerrasseS superbes ! et Jacuzzi romantique au milieu de la cour !

On se réjouis d^y retourner :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults