“tres agréable”

N° 8 sur 74 Hôtels à Essaouira
Corse, France
“tres agréable”
Avis écrit le 23 février 2013

a deux pas des rempart ,situation exceptionnelle ,tres sympa dommage que nous n ayons eu le temps de profter du spa la terrasse est trés agreable et sa situation idéale permet de profiter d'un excellent petit dejeuner le personnel et la direction sont a votre écoute , la seule petite critique concernerait la literie un petit peu trop dure mais on l oublie vite

parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Ottawa, Canada
Avis écrit le 18 février 2013

Court séjour à Essaouira passé très agréablement au baladin. Accueillis au bus, reçus avec grâce et style. Les bonnes adresses de resto de Nicole et les conseils judicieux de Claudia nous ont ravis. Petit déjeuner simple, et bon, servi en terrasse pendant un long moment permet la grasse matinée quand elle se présente. Simple, une prestation de qualité et de charme. Le seul bémol, le lit a baldaquin qui occupe une trop grande part de l'espace restreint de la chambre. Merci

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Le Riad est sympa et l'accueil charmant mais il a un gros problème : les escaliers.
Souffrant d'un petit problème musculaire, j'évite de monter plus d'un étage. Mais là pas moyen de les éviter. La chambre située au 2ème étage est atteinte par un escalier étroit en colimaçon et il faut encore monter un étage pour atteindre la terrasse où est servi le petit déjeuner.
La chambre elle-même est correcte sans plus. Le lit pour 2 personnes est poussé contre le mur donc celui qui dort du côté mur doit grimper au-dessus de l'autre pour se lever la nuit.
Le petit déjeuner est bon avec des œufs au choix mais pas de jus frais et début janvier il fait froid sur la terrasse le matin.
Nous devions y rester 2 nuits, nous sommes parti après une seule.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pavlinova, Manager de Riad Baladin, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chèrs visiteurs/clients du Riad Baladin
Ce commentaire est vraiment décevant:
Tous les hôtels dans la vieille ville d'Essaouira ont des escaliers - c'est la structure normale d'un Riad typique marocain - même partout en Maroc! (Il y a que 2 hôtels ici sur place dans la Médina qui offrent un ascenseur - on leurs même a donné l'adresse d'un des deux hôtels à la fin...).
S'il y a des problèmes de santé on peut nous toujours informer et on va chercher toute-suite une solution: si possible on peut offrir une autre chambre plus bas dans la 1ère étage et on peut également servir le petit déjeuner au rez-de-chaussé dans un des 3 salons! Mais il faut le savoir...
Nos clients normalement aiment de prendre le petit déjeuner sur notre terrasse (avec vue panoramique sur la vieille ville et sur la mer) même s'il y a une petite brise - ça change de la vie quotidienne à la maison...
En tous cas il y en a assez des commentaires sur Tripadvisor (presque 500!) qui exactement apprécient tous ça ce qu'on offre ici au Riad Baladin!
Venez nous visitez et voir vous-même: vous êtes tous bienvenus - n'importe de quel âge et d'état de santé - on donne toujours plus que 100% pour réussir votre satisfaction:-)
Nicole Pavlin, manager Riad & Restaurant Baladin
france
Avis écrit le 15 novembre 2012

Un Riad avec beaucoup de charme, un service impeccable avec un personnel très gentil et serviable.
Tous les jours le service a été d'une grande qualité,le petit jacuzzi sur le patio a été vraiment sympa et reposant.
Les petits déjeuners très variés selon vos souhaits et vous pouvez même le demande de le prendre en terrasse.
Cela a été vraiment une très belle expérience à Essaouira. A refaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mazan, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

une situation exeptionnelle pour toutes les flaneries et ballades plus lointaines.
un accueil trés attentifs et des conseils judicieux pour les restos et lieux à ne pas manquer de visiter .Merci à Nicole

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

Beau riad bien situé, déco agréable, service impeccable et petit plus jaccuzi dans le patio pour un petit moment romantique à essayer absolument !
Très bon petit-déjeuner avec oeufs, salade de fruits frais servis en terrasse

Belle étape à Essaouira !

La propriétaire donne des conseils sur la ville, les coins à découvrir, etc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour, je suis restée au Riad Baladin une semaine avec une amie debut septembre.
ce fut une semaine magnifique, Nicole (et Carlito) vous accueille avec entousiasme et vous prend en main: tour et fonctionnement du Riad et bons plans des restaurants (très important la seule fois que nous avons choisi un restau par nous meme ce fut une cata), les bons plan spa, les excusrions possibles...Nicole répond à toutes les questions que vous vous posez. Les petits dej sont servis jusqu'à midi (cool pour la grasse mat') sur le toit, la déco du riad a été pensé par Nicole avec gout, le jacuzzi est un véritable bonheur. Le riad est très bien placé dans la médina a coté de la mer
le gros plus est le service et l'impression que nous passons des vacances chez une amie
MERCI NICOLE!!!!!! Béa

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis