“Excellent”

N° 8 sur 74 Hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Excellent”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Excellent rapport qualite / prix. Chambre tres agreable, calme. Precieux et tres bons conseils sur les endroits a voir, les restaurants/ bars ou aller. Chaleureuses rencontres sur la terrasse au pdj. Seul bemol l'absence de specialites marocaines au pdj. Personnel tres serviable, souriant et avenant. A tres bientot

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
bassussary
Avis écrit le 23 mars 2013

arrivéle 15 mars 2013 par le car a l'entrée de la médina 10 mn a pied par les remparts nicole vient vous chercher!! situer au bou d 'une petite ruelle cette charmante maison d 'hotes trés agréable et claire au style bali marroco, très claire et au calme les chambres son très bien exposées vers la cours !!! 3 superbes térrasses ensolleillées .nicole nous a prit en charge pour régler les papiers et nous expliquer la ville ce qu 'il y a voir ! ou manger boire un verre ex le taros trés bien sur terrassse avec la vue sur la place principale! bonne ambiance ses conseilles ont été très bons. pour le petit déjeuné prit sur la érrasse ensoleillée tres bon 2 sortes de pains + pain au chocolat +salade fruit frais faite maison un yaourt au ceréales oeufs sur plat ou brouillés +jus orange + fromage frais suculant et en quantitée le service est discrèt et de très bon !le jaccuzisi vous etes romantique demandez le au veilleur de nuit pour le bain de minuit sans probleme et vous vous trouverez en intimitée. pour manger le poisson allez au bou de la place il y a plusieurs cabanes qui vend du poissons, allé au n 1 y a pas plus frais il bouge encore un homard bleu +turbo +st pierre 40 e négocié n 'ayéz pas peur il vous le grille surtout leur demander pas trop longtemp salade très fraiche et très bonne surtout pas chez sam resto a tourriste et petite quantitée tricherie sur l' appelation du poisson tout es sur un rayon de 10 mn les souks plus calme qu'a marrakech . je peux vous assurer qu' il n ya pas toujours du vent et la plage de sable est très agréable surtout pour les enfants joués longtemps sans risques voila bonne vacance et n'ésitez pas suivez ses conseilles didier+elodie

Astuce pour la chambre : demandez la chambre qui se trouve au 2 eme de la deuxiemee maison avec la baignoire en angle pour 2...
bassussary
Avis écrit le 20 mars 2013

après 5 j de Marrakech! on a trouvé un havre de paix situer au centre d 'une ville balnéaire calme et très agréable les gens sont détendu!!ne nous sautent pas dessus comme a Marrakech.. nous avons pris le bus de Marrakech pour 140 dirham allé chacun 3 heurres env arrivé a la gare on a demande a un habitant qui nous amené au Riad a pied 10 mn par les remparts pour 30 dirham !! porteur si vous voulez !!donc nous avons été accueillit par Nicole de façon très agréable et prit en charge nous explique ou aller manger( ex le taros super ambiance branché av musique sur la place il y a les cabanes a poissons très très frais ne pas hésiter la cabane 1 homard +turbo +st pierre ex 400 dirham négocié vivant surtout leur demander de ne pas trop ls griller le poisson ) ce qu 'il a faire a voir le jacuzzi pour un petit bain de minuit en intimité personnel agréable et discret !! les chambres sont claires et sympa tiques propres!! d 'un style propre a Nicole ses voyages a Bali trois terrasses pour être au calme si vous voulez vous pauser pour lire y a le choix au rdc vous este a 10 mn de tout !pdj agréable c est frais salade fruit maison , café ou thé oui yaourt au céréales !! oeuf brouillé ou au plat beurre du pays et fromage frais divin Multi pains + pain au chocolat très dépaysant je recommande deux jours ça passe tel-ment vite et quoi qu on en dise il ne fait pas toujours du vent cordialement fifididou

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au 2 étage avec la baignoire lit style Bali éclairée et calme !! n 'hésitez...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné au Riad la nuit du 13 au 14 mars 2013.
Nous avons été très bien acceuilli dès notre arrivée par Nicole, la propriétaire et son assistante.
C'est un vrai petit havre de paix. Délicieusement décoré et aménagé, le Riad aspire à la détente. Nous avons logé dans la chambre blanche, petite mais vraiment pleine de charme. (seul bémol, le lit n'est pas très grand ni confortable).
Le petit déjeuné pris sur la terrasse, avec un rayon de soleil, était un régal! Varié et bien copieux.
Je le recommande à tous ceux qui passe par Essaouira.
Merci.

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2013

Un grand merci à Nicole, qui a été pour nous bien plus qu'une gérante de maison d'hôte !!! Grâce à elle, nous avons parcouru les meilleurs endroits à Essaouira et dans les alentours, goûter au meilleures cuisines de la ville dans des restaurants fabuleux et surtout, nous avons été chouchouté par Nicole et ses employés. Le Maroc est connu pour son hospitalité, le Riad Baladin vous le confirmera !!!!
J'ai listé les bons plans d'Essaouira, que Nicole ne manquera pas de vous faire découvrir, alors pour un avant goût : http://ferdypaindepice.wordpress.com/les-bons-plans/a-essaouira/

Ferdy & Abdou

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 mars 2013

On a passé 1 nuit à Essaouira dans ce riad, et rien à dire c'était parfait!
Le riad est magnifique, les chambres sont propres, et il y a toujours un endroit au soleil sur la grande terrasse!
Le riad est très bien situé, on est en plein coeur de la ville, et à 5m en taxi des arrêts de bus CTM, Supratours...
L'accueil est très chaleureux, on nous a donné les endroits sympa à visiter, les restau et bar à faire...

A très vite, nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 23 février 2013

a deux pas des rempart ,situation exceptionnelle ,tres sympa dommage que nous n ayons eu le temps de profter du spa la terrasse est trés agreable et sa situation idéale permet de profiter d'un excellent petit dejeuner le personnel et la direction sont a votre écoute , la seule petite critique concernerait la literie un petit peu trop dure mais on l oublie vite

parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille