“Calme et charmant”
Avis sur Riad Baladin

Riad Baladin
N° 7 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Riad Baladin avec nos 3 enfants. Le Riad est tres bien situé et Claudia nous a donné de bons renseignements pour visiter la ville et pour trouver des restaurants.
Les chambres sont confortables et la déco assez sympa.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné cinq jours au Riad baladin et ne pouvons que nous féliciter de l'excellent accueil ainsi que de la délicate attention de toute l'équipe.
Nous garderons particulièrement le souvenir des chambres joliment décorées, et des moments de détente dans le jacuzzi.
Encore merci a Claudia et toute l'équipe pour cette charmante étape.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Au cœur de la médina de Fès, vous vous y sentirez au calme et en sécurité. La propriétaire Nicole et toute sont équipes vous accueillent chaleureusement et vous conseillent à merveille pendant toute la durée de votre séjour. Une escale incontournable du Maroc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pavlinova, Guest Relations Manager de Riad Baladin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes contents que votre séjour chez nous vous a plu! C'est juste Essaouira, pas la médina de Fés... A une prochaine!

Avis publié : 31 juillet 2014

Même si je n'ai pas séjourné dans ce joli Riad à mon grand regret, je peux sans la moindre réserve le recommander les yeux fermés à quiconque souhaite passer un séjour agréable et sans encombre à Essaouira. Ayant séjourné moi-même dans un Riad des environs qui laissait à désirer sur bien des points (propreté, service), le destin a mis sur mon chemin Nicole, une femme formidable qui m'a été d'une aide précieuse car j'étais en plein désarroi quand elle m'a trouvée dans la rue alors que je venais de louper mon vol de retour pour Paris, et elle m'a proposé spontanément de m'aider. Cela m'a permis de découvrir cette charmante demeure où elle m'a accueillie d'une manière très simple, naturelle et ô combien efficace. En effet elle m'a permis d'utiliser son ordinateur personnel m'a aidée à trouver des solutions pour me sortir de cette situation très pénible dans laquelle je me trouvais, et grâce à elle j'ai pu rentrer chez moi. De part sa gentillesse et son esprit d'entraide à toutes épreuves, même envers une personne qui n'est pas cliente de l'hôtel j'en déduis que les clients de ce Riad doivent bénéficier d'un service irréprochable. Outre les qualités humaines qui y sont dispensées, le lieu, même si je n'ai pu en voir que la réception m'a donné une impression de chaleur et de zénitude assez extraordianaire. On s'y sent chez soi, à l'aise et à l'abri... comme dans un cocon. Si j'ai à revenir un jour à Essaouira c'est sûr ce sera au Riad Baladin !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2014

Au coeur de la vieille ville , caché au bout d'une ruelle règne le calme dans ce Riad que Nicole Pavlin anime avec chaleur et joie , en permanence à l'écoute , rien ne lui échappe pour que votre séjour soit délicieux .
Décoration d 'une fraîche simplicité , en parfait accord avec la sérénité qui baigne les lieux ; d'une propreté irréprochable vous pouvez vous sentir en totale sécurité , pas besoin de fermer les portes !
Petit déjeuner sur la terrasse en compagnie des mouettes avec un personnel d'une discrète gentillesse .
A recommander chaudement si vous séjournez à Essaouira , Nicole est là !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Le Riad Baladin est décoré superbement, Nicole Pavlin est votre "guide" façon hippie chic durant votre séjour. Restaurant attachant dans la même petite ruelle que le Riad, petit déj sur le toit terrasse pantagruéliques au son des vagues de l'océan tout proche que l'on peut voir au delà des remparts car le Riad est dans la Médina à l'endroit où elle côtoie l'océan. La chambre terrasse vous emporte dans l'ambiance des toits de la médina, des mouettes et des goélands.

Astuce pour la chambre : La chambre terrasse of course
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné à Essaouira 2 jours et 2 nuits dans un magnifique Riad situé à deux pas du port et au cœur de la vieille ville et dès notre arrivée c'est Nicole qui est venue nous accueillir au Supratour avec son toutou elle nous a embarqué dans sa voiture et nous nous sommes rendu au Riad a pied car pas de voiture dans les remparts.
Nous avons eu droit à diverses explications très complètes nécessaires au séjour en anglais en français,etc....
Nicole est une personne très simple et sympathique et à décoré son Riad avec beaucoup de goût.
Nous la remercions pour ce séjour très agréable et nous y retournerions très volontiers
Ilios et Sabrina

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple