“Hotel correct - restauration minable”

Moussafir Essaouira Hotel
N° 58 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avions réservé 2 nuits pour cinq personnes en demi-pension dans cet hotel au début du mois d'avril. Au niveau hébergement rien à dire, on peut regreter simplement que l'architecture générale de l'hotel n'ai pas été plus imprégnée du style marocain. En revanche quelle déception quant au repas qui nous a été servi le premier soir. Tous les autres hotels dans lesquels nous avions séjourné pendant notre circuit de 8 jours, proposaient des buffets de qualité, diversifiés ,copieux avec de nombreuses spécialités marocaines. Dans cet hotel pas de buffet mais un menu imposé. Pourquoi pas ! Mais ce soir là c'était la punition : quelques crudités en entrée, 3 brochettes de poulets avec quelques frites qui se battent en duel et le dessert...royal : 2 tranches de pastèque. A noter que la carte de restauration proposée était du même style. Je précise quand même que le prix payé dans cet hotel était similaire à celui payé pour les autres hotels de notre séjour. Le deuxième soir nous n'avons pas pris de risque et sommes aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner est correcte, sans plus. En résumé hotel où on dort bien, du personnel professionel mais pas très chaleureux et un service de restauration qui se moque du client , et en qualité et en quantité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2011

Probablement un accident, certes inacceptable. . La derniere nuit je me ss rendu compte que ma couette avait été changée, le matin du départ j"ai constaté que cette couette avait déjà été utilisée par d"autes personnes et était souillée ... a l envers... La prochaine fois je serai plus vigilant et regarderai a 2 fois avant de m'écrouler au lit .

personnel de reception un peu juste, celui du restaurant super

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2011

Etant à marrakech pour deux semaines nous en avons profité pour passer 2 nuits à Essaouira.
L'hôtel ibis est parfait pour un court séjour pas cher, il est assez loin de la medina mais on trouve facilement un taxi pour s'y rendre.
Le petit déjeuner est correcte mais un peu cher, il vaut mieux se rendre en ville.
Les chambres sont pareils que les ibis en France et la salle de bain est propre.
La piscine est petite mais elle est protégée du vent ce qui est agréable pour bronzer tranquillement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

L'hôtel est très agréable dans la mesure où il est calme ; il possède une grande piscine et le personnel est très souriant et agréable, toujours prêt à vous rendre service. Seul bémol, il est un peu loin du coeur de la ville, mais cela permet d'avoir une réelle tranquillité pour dormir.
Merci à toute l'équipe pour ce week-end fort agréable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Casblanca
Avis publié : 10 janvier 2011

l'expérience Ibis est pour moi toujours très agréable. L'hôtel d'Essaouira est propre le personnel accueillant et souriant.
Le rapport qualité/prix au niveau de la restauration laisse à désirer, il ne s'agit que de mon avis personnel.
La propreté du sol de la chambre n'est pas au Top. Le nettoyage doit être meilleure.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
marrakech
Avis publié : 22 novembre 2010

Utilisant en moyenne 4 à 5 fois les hotels IBIS par an ,nous sommes toujours satisfait des prestations.Autre satisfaction pouvoir garder notre chien avec nous.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
bormes les mimosas
Avis publié : 4 novembre 2010

hotel sans surprise conforme au standart IBIS,
Juste que nous n'avons pu profiter de la piscine à cause du vent
peut etre prévoir de la végétation ou une décoration pour couper un peu le vent

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille