“Excellent”

Moussafir Essaouira Hotel
N° 59 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 23 juillet 2012

Je tiens a remercier le personnel de cet hotel en particulier Mohsin de la reception pour son efficacite, rapidite et proffessionalisme, en effet nous etions 5 familles en arrivant et j'ai eu la chambre en moins de 10 mn, en plus de l'acceuil chaleureux il m'a ete tres utiles par ses conseils pour visiter la ville.
L'hotel est bien place a 10mn de la plage, tres propre avec son restaurant ou on a bien manger. l'hotel possede une piscine agreable, un bar et un lobby avec wifi gratuit.
les chambre sont type Ibis (propre de taille petite mais tres propre).
Je conseil vivement cet hotel a tous ceux qui veulent l'assurance du bon rapport prix qualite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel et après avoir été très déçus du ibis à la jadida je me suis dit que celui ci ne serait pas aussi médiocre ... Eh bien si les chambre ne sont pa très propre ... L odeur de renferme empeste la chambre comme à El jadida le personnel à l accueil était plutôt sympathique mais surtout ne pas leur demander de l aide pour porter les valise ne serait ce que pour aider votre femme ... Le ptit déj est ... Minuscule le choix n est pas au rdv.... Apparement le directeur n à pa super bonne réputation et je ne comprend pas pourquoi il est encore à son poste un client lors de notre arrive avait un gros problème avec celui ci ... En gros ce qui ressort de ce séjour au Maroc c est d éviter les ibis a tout prix car service absolument médiocre et chambre pas très propre .... Si vous voulez profiter correctement de cette magnifique ville su et essaouira éviter d aller dans cet hôtel qui pourrais un peu gâcher la magie du lieu.....

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Sejour de 25 au 29 juin hotel neuf chambres propres confortables avc des lits confortable et tv ecran plat douche fonctionelle et personelle souriant et attentif et avec un bon rapport qualite prix . La piscine est propre transats disponible en gros hotel bien entertenu seul bemol c le petit dej qui est un peu variee mais il rest acceptable vu le prix payer alors je le recommande vivement n hesitez pas vs ne le regretez jamais bn sejour

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 mai 2012

NOus avons passé deux nuits dans cet hotel IBIS et vraiment le cadre, le service, ma qualité de l'accueil sont parfaits. 30.04 au 02.05 fact 29894 1101.00 dirham avec repas et petit dej
soit 99€ !!! pour un hotel du groupe ACCOR !! ref client [--]
on ne trouve pas ces prix en europe, ni le service BRAVO !!!!
chambres clean, calme, piscine sympa, petits dej copieux, nous avons pris certains repas le soir, vs pouvez me tél pour infos 0685157428. n hésitez pas !
j ai organisé mon voyage à travers tous les IBIS du Maroc... Quelle simplification !!!
Parfait partout !!
le prix de la chambre est sans commune mesure avec des soit-disant "Ryads" qui sont impossible d accés au milieu de essaouira..À 80€ .. LA NUIT !! sans accés direct ni sécurité pour véhicule..
l hotel est à deux pas de l océan, pas de pb de parking, wi-fi, sécurité jour et nuit avec gardien accrédité, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu ! et votre budget en dirhams ne sera pas beaucoup affecté !!!
merci à cette belle équipe, continuez la progression... IBIS MOUSSAFIR !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Hotel moderne un peu en dehors de la ville "historique" (environ 1,5 km du port) mais proche des plages. Parking gardé. Etablissement moderne bien entretenu avec un personnel très accueillant. Belle piscine et jardin. L’environnement est tristounet dans un quartier en expansion. Fait partie d'une chaîne donc les chambres sont standards et confortables. Petit déjeuner sympa sous forme de buffet. Tarif plus que compétitif.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Hôtel moderne, bien entretenu et propre.
Service et accueil très sympathique.
Situé à l'entrée d'Essaouira en venant de Marrakech.
Belle piscine et jardin.
Bar agréable (avec alcool).
A quelques minutes à pieds de la plage.
Restaurant très correct (avec alcool).
Proche centre-ville.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre donnant sur le jardin et la piscine.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo