“Un restaurant sympas mais...”
Avis sur The Coast Cafe

The Coast Cafe
Classé n° 73 sur 290 Restaurants à Essaouira
Avis publié : 2 avril 2018

La nouriture est EXCELLENTE. Les dames au premier etage nous ont prepare un tagine et couscous tres bon! MAIS le jeune serveur est pas tres sympathique. Dommage car le lieu est tres cool. Pas trop grand, accueillant avec une petite terasse agreable. Jý retournerai mais si c'est un autre serveur...

Avis publié : 26 mars 2018

pour gouter , thé du soir, dîner ou souper cela reste un endroit cool détendu et agréable, simple petit , l'accueil y est très chaleureux (rare à Essaouira)
nous avons passer un excellent moment à chaque passage.

Avis publié : 4 février 2018

Cuisine un peu plus raffinée et prix un peu plus élevés que la moyenne, mais ça en vaut le coup. Cadre magnifique, service +++, patio très agréable.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Endroit très original avec le responsable très original aussi une petite pause sympa a l intérieur de la médina idéal pour un petit tajine et surtout une crème caramel très délicieuse!! Merci et à bientot

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Nous sommes à la recherche d'un endroit pour diner. Nous tombons sur ce restaurant simple avec une petite terrasse devant. On adore, cadre simple, petites touches deco surfeur, on y mange très bien et le service est agréable et rapide.
Nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour. Super ! Je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté The Coast Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez The Coast Cafe ?