“Petit paradis” 5 5 étoiles

Villa de l'O
Genève, Suisse
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous nous réjouissions de découvrir ce que nous avions réservé par internet, avec une petite pointe d'inquiétude quant à la réalité de ce que nous allions trouver. Nous avons été enchantés du décor, de la situation et des services proposés par la Villa de l'O. La chambre Opium était incroyable tant au niveau de la décoration décalée et réalisée avec soin, tant au niveau de la vue imprenable sur la plage (y compris depuis le lit et la baignoire...) Le site internet propose de belles photos mais devrait mettre encore plus en évidence ce magnifique lieu. A ne pas louper.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce sejour était magique : des chambres splendides avec une vue magnifique sur l'océan, un acceuil tres chaleureux...un personnel souriant avec touèjours de très bon conseils pour les restaurants c'était parfait!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St Aubin France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un lieu parfait en tous points : l'emplacement (le meilleur d'Essaouira) en bordure de médina avec une vue imprenable sur l'océan, le lieu incroyable, divinement meublé, le personnel aux petits soins, il suffit d'esquisser un désir pour qu'il soit réalisé avec le sourire, la chambre, juste un rêve...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passés 1 semaine incroyable ma femme, moi même et notre tout petit Roman âgé de 8 mois !
Pour nos premières vacances depuis la naissance de notre fils, nous avons eu droit à un accueil incroyable avec un staff adorable souriant et toujours hyper prévenant à notre encontre répondant toujours présent pour nous réserver une table dans les meilleurs spots de la ville qu'ils nous conseillaient, pour nous organiser le temps d'une soirée la garde de Roman par une nounou locale ou encore se faire divinement masser dans la partie spa de ce riad que nous conseillons plus que fortement à tous ceux qui pourraient désirer passer un séjour aussi inoubliable que nous !!!
Surtout ne passez pas à côté du petit déjeuner sur la terrasse qui vous offrira une vue imprenable sur la plage d'Essaouira et si le coeur vous en dit vous prendre un petit drink afin de contempler un coucher de soleil à deux.
Enfin une mention spéciale à Caroline et Céline les 2 responsables de ce lieu hors paire qui nous aura offert de si beaux moments et souvenirs avec notre petit Roman !
En gros la douceur de vivre d'Essaouira s'accordera à coup sûr à la perfection avec l'accueil que vous trouverez à la Villa de l'Ô....nous on a déjà hâte d'y retourner ;-))))

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

un trés bon acceuil, le site internet est le reflet de la réalité, chambre trés confortable, service en chambre excellent, la terrasse est spendide avec une magnifique vue sur la plage et port.
Le petit déjeuner est servi avec de bons produits frais l'ensemble de la maison est trés agréable aussi bien pour la décoration que l'emplacement et l'ensemble du personnel. Le seul petit défaut est l'absence de restaurant, mais la réception vous indiquera des lieux sympatiques pour diner.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je suis une inconditionnelle d'Essaouira. Et c'est aussi grace à la Villa de l'O ! Je connais peu d'endroits aussi raffinés et accueillants.. Le personnel est adorable, le petit déjeuner un moment de plénitude absolue que même la présence de quelques amies abeilles ne saurait troubler. Caroline et son équipe feront tout pour que vous soyez choyés. Les chambres sont uniques, les lits paresseux et soyeux, et la terrasse permet de contempler la baie d'Essaouira pendant de longues heures. A découvrir entre amis, en amoureux ou même seul ! L'Hôtel est situé juste derrière les remparts, parfait pour découvrir la magie de Mogador... Et si vous aimez les ballades à cheval, demandez Jawad !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous remercions à un autre hôtel pour nous avoir mis en overbooking, ce qui nous a permis de découvrir ce rêve de Riad. Tout excellent, de la décoration à l'ambiance et service! Une vue magnifique depuis sa terrace. À l'intérieur, un vrai voyage dans un décor colonialiste. J'ai eu l'occasion d'essayer le Spa qui offre aussi en service à la hauteur.

• Séjour du avril 2012