“Très Beau Riad est magnifique Emplacement!!”
Avis sur Villa de l'O

Villa de l'O
“Très Beau Riad est magnifique Emplacement!!”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjour une seule nuit dans ce bel établissement, il est idéalement situé à 30 seconde à pied de la porte de la médina contre les rempart, un parking gardé pour la voiture est juste situé devant.
L'accueil est chaleureuse, avec thé à la menthe et petite dégustation de patisserie marocaine, le riad est très joliment décors avec beaucoup de détail. rien à redire. le wifi fonction bien presque partout. Le must est le petit déjeuner sur la térasse avec une vue splendide sur la plage et la mer.
Il n' y a pas de restauration c'est qui n'est pas un point négatif, la personne de l'accueil vous propose plusieurs choix de restaurants dans la médina, la plage ou la port.

Nous ne sommes pas des clients de riad mais nous le recommandons pleinement!!

Bonne continuation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Champagne
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à la villa de l'Ô.

L'hôtel est idéalement placé, à l'intérieur des premiers remparts, mais le long de ceux ci. La vue, en particulier depuis le terrasse du petit déjeuner est donc exceptionnelle, ce qui ne sera jamais le cas dans un riad au centre de la médina.

Il n'est pas ici question de riad, puisque la décoration n'a rien à voir avec la décoration traditionnelle, plus où moins authentique des "vrais" riad. Il s'agit en réalité d'un excellent hôtel, avec des chambres vastes, confortables, bien équipées, et aussi originales que confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Un très beau Riad avec une décoration très originale tout en respectant le bois et son passé.
Idéalement situé dans la Medina tout en combinant vue sur la baie, la plage et les ramparts.
Les Chambres sont spacieuses et propres. Le prix un rien élevé mais l'accueil et service est impeccable.
A recommander vivement !

Montauban, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à la Villa de l'Ô, magnifique riad du XVIII s , restauré avec goût et raffinement, situé idéalement dans la médina, car proche du rempart et de la porte Bab Sbaa . Du haut de la vaste terrasse du riad nous avions le port et la plage à nos pieds.
L'accueil charmant a rendu notre séjour agréable. Tout le personnel était à nos petits soins, aussi bien les deux jeunes filles de l'accueil, que Caroline, la directrice du riad. On nous a prodigué de bons conseils utiles pour nos visites ou pour trouver de bons restaurants.
Les petits-déjeuners pris sur la terrasse ensoleillée étaient copieux et succulents.
Notre chambre "Ôpium ", avec vue sur l'océan, était vaste et splendide, ainsi que la salle de bain superbement équipée.
Bref, un séjour de rêve dans une maison luxueuse, mais sans ostentation, et qui plus est à taille humaine.
Monique .

nice
Avis écrit le 27 avril 2013

bel endroit, propre et soigné, bien placé au pied de la médina.

Chambre @235 eur en semaine et en avril, certes grande avec vue mer et salle de bains à la déco très soignée n'est pas justifiée, 150 eur eut été son plus juste prix......Essaouira n'est quand même pas une capitale européenne!
La lumière de la salle de bains a sauté en arrivant et n'a pas pu être réparé à notre retour de l'hotel après diner, un petit geste commercial de la patronne a notre départ aurait été plus apprécié que ses excuses et le remontage de bretelles de son homme d'entretien en notre présence, dommage....

Heureusement, Myriam employée a l'accueil vous reçoit merveilleusement & vous oriente avec justesse selon vos demandes avec un sourire enchanteur et une gentillesse incroyable; sa collaboratrice de l'accueil rencontrée sur le départ semblait tout aussi dévouée et compétente.

RONCQ
Avis écrit le 29 mars 2013

c'est un très beau Ryad à la décoration ultra soignée. tout est raffiné, bien pensé, élégant. Le personnel et notamment les jeunes filles de l'accueil est extrêmement attentionné et agréable . tout est fait pour le bien être des visiteurs. les petits déjeuners sont très agréables et la terrasse se prête au farniente. dommage que les prix soient effectivement un peu élevés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Bonjour
Nous venons de passer trois nuits a la villa d O , très joli endroit, idéalement bien placé,en revanche trop cher, la chambre de base a 135 euros mériterait d être a 80 euros , celle a 170 euros a 110 euros.
Nous sommes au Maroc , d autres riads aussi jolis pratiquent des tarifs de 80 a 110 euros pour des prestations identiques.
Idem pour le tarif des massages proposés.
Beaucoup de riads très près les uns des autres proposent des tarifs a 25 euros , au lieu de 50 euros a la villa d O

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux