Villa de l'O
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
158 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
79 $US
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine à la Villa de l'O. C'est un endroit au charme absolu, un personnel serviable et attentionné, une décoration dans les détails et un cadre fantastique. Les chambres sont propres, luxueuses et confortables. Le copieux petit déjeuner servi à table sur la terrasse panoramique vous permet de démarrer la journée de bonne humeur. Nous avons visité d'autres endroits pour notre prochain séjour dans la ville mais c'est à la Ville de l'O que nous reviendrons!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 7 nuits à la villa de l'O, 4 en Unik suite et 3 dans la plus belle chambre (Opium).
Le personnel est très attentionné et répond à tous vos souhaits.
Le petit dej est servi sur la terrasse qui a une vue fantastique sur la baie : jus d'oranges pressées, crêpes, salade de fruits, oeuf, yaourt, viennoiseries ...
Nous avons dîné une fois et le tajine à la dorade était fabuleux ; avons essayé hammam et massage : très bien.
Attention : les chambres avec vue sur la médina ont en fait vue sur le mur d'en face (à 5m), ce qui n'est donc pas tout à fait une vue et qui explique notre changement pour une chambre avec vue sur mer (avec supplément). Le Riad et son environnement sont très calmes et il est situé à l'entrée de la médina (porte Bab Sbaa), toute la médina se fait à pied sans problème.
Des petits taxis sont postés à la porte Bab Sbaa ce qui permet d'aller dans toute la ville nouvelle pour 2 fois rien.
A noter : nous avons passé une journée au Jardin des Douars (sur réservation, AR avec leur navette) : très bien, bon restau et très belle piscine dans un jardin magnifique ; nous avons loupé le barbecue du dimanche qui, paraît il, est super.
A Essaiouira une petite laine est indispensable à partir de la fin d'après midi.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres avec vue sur la médina ont en fait vue sur le mur d'en face (à 5m), ce qui n'est donc pas tout à fait une vue et qui explique notre changement pour une chambre avec vue sur mer (avec supplément).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Un hôtel idéalement situé . Le personnel de la réception est absolument adorable et très efficace !!!! la décoration de la villa d'o est superbe , les chambres très confortable et entraîne aux rêves !!!!La villa de l'O est a l'image d'Essaouira , pleine de charme , de beauté et de calme !!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

Lhotel semble magnifique , mais nous n'avons malheuresement pas pu y sejourner car notre reservation, faite des mois auparavant n'avait pas ete prise en compte. Notr dossier etait pourtant bien la.
Cela nous a ete annonce sans aucune excuse et aucune volonte d'arranger les choses de la part de la dame a l'acceuil.
Une premiere image tres negative....dommage...le lieu a pourtant l'air superbe et nous aurions bien aime avoir eu un sourire et un mot d'excuse...sachant que les erreurs peuvent arriver et nous aurions compris sans probleme....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Parfait sur toute la ligne. Situation géographique parfaire pour la ville. Vue unique depuis la terrasse bien équipée. Surtout personnel hyper-efficace tout en restant discret. Décoration de très bon goût. Nous étions en janvier et la température à l'intérieur de l'hôtel et des chambres est toujours restée très confortable au contraire de beaucoup d'établissements où on ressent l'humidité et le froid.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un décor différent, regardez les photos sur le site très bien fait avant de choisir.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple