“Lieu Exceptionnel, moments rares!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa de l'O

Villa de l'O
“Lieu Exceptionnel, moments rares!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

8 jours passés dans un lieu unique, subtilement décor et aménagé. Une superbe terrasse sur les remparts surplombant la baie d'Essaouira. Un personnel très serviable et agréable. Nos deux Hôtesses de charmes (Céline et Caroline) sont vraiment très sympathiques. Elles nous ont fait passé une semaine magnifique! (elles connaissent tous les bons plans et elles s'occupent de tout pour vous être agréable!). Nos enfants sont encore sous le charme de ces moments passés dans ce lieu magique et hors du temps. Nous y retournerons très vite!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Si vous entendez séjourner quelques jours en amoureux ou en famille à Essaouira, la Villa de l'Ô, c'est l'endroit rêvé. Situation exceptionnelle en bordure de remparts, vue panoramique depuis la terrasse sur la longue plage, l'Ile Mogador, la médina, effluves de musc, livres, malles, tout y est! C'est une invitation au voyage à tous les étages!
Accueil très chaleureux de Céline et Caroline et de tout le personnel, propreté irréprochable (ce qui n'est pas le cas de tous les établissements de la ville, même chics...), calme et reposant. Nous avons vraiment passé 3 nuits exceptionnelles et nous reviendrons évidemment à la Villa de l'Ô.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

A la lecture de tous les commentaires fournis, je me repose la question : pourquoi sommes-nous rentres avec un avis si partage??? La reponse est: parce que malgre l'excellent accueil de tout le personnel, un decor de reve, une literie de luxe, un emplacement ideal, une terrasse fabuleuse, un pdj excellent, nous avons eu la sensation d'etre pris pour des idiots...par la proprietaire. Alors, quelques recommandations pour y sejourner/ attention a la proposition de change, le taux des banques, contrairement a ce qui est dit, est plus avantageux; attention au forfait nounou: 20euros, quelque soit le nombre d'heures, mieux vaut prevoir le clubbing tres tard..; il n'y a plus de jacuzzi sur la terrasse, suite a une fuite; les petites bouteilles d'eau en plastique presentes dans les chambres chaque jour ne sont offertes que le 1er jour, apres, c'est 3 euros; en resume, je dirai que la personne qui accompagne la proprietaire dans cette experience permet de ne pas reduire ce sejour d'une semaine en famille a un mauvais souvenir... il est vrai qu'un bebe de 1 an n'est pas forcement toujours silencieux mais si les bebes qui ne sont pas toujours muets n'etaient pas les bienvenus, il fallait le noter sur le site!
Malgre tout, chapeau a tout le personnel formidable, avec les bebes aussi !!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

J'ai séjourné 4 jours dans cette villa et nous en gardons un souvenir fantastique et Dieu sait que nous sommes exigeant...

L'accueil, la beauté du lieu, les petits plus ( petit déj très sympa et prêt de vélo pour découvrir la ville, connexion internet) tout était au rendez vous; le tout pour un prix tout à fait raisonnable pour les prestations proposées... Vraiment SUPER.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

magnifique riad reconverti en maison d'hôtes de 12 chambres ; décoration exceptionnelle style "colonial chic" ; chambres et suites toutes très spatieuses ; certaines sont un peu sombres car pas de vue exterieure et donnant sur le patio mais sont très néanmoins très agréables et confortables (privilégier la chambre "l'or", plus lumineuse, dans les chambres 1er prix à 110 euros) certaines suites sont exceptionnelles et digne d"un palace (l'opium, vue sur mer en prenant son bain...le rêve...) ; plusieurs petits salons très cosy au rez de chaussée très agréables pour boire un verre le soir avant de sortir diner ; situation idéale, car à l'interieur de la médina et tout de suite accessible ; seulement à quelques pas de tous les petits restau dans la medina.
L'accueil est exceptionnel, comme si l'on était reçu chez des amis!!!
Le petit déjeuner (très copieux) servi sur la terrasse avec vue sur mer est super agréable!!!
Rapport qualité-prix bien plus interessant que certains autres hotels haut de gamme à essaouira...
Possibilité de hammam et soins du corps dans le riad

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

je recommande cette adresse, pour le cadre, l'acceuil, le service, la décoration,
un havre de repos à ESSAOUIRA.
L'équipe est extraordinaire et le soin et l'attention portées aux clients sont exceptionnels et rares.
Le petit déjeuner copieux, la seance de hamam géniale et encore mieux celle du massage.
franchement pour tous ceux qui souhaitent se reposer et passer un excellent séjour à ESSAOUIRA allez-y sans regrets et sans aucun doute.
La chambre OPIUM est spacieuse avec une chouette vue sur la mer de la chambre et de la baignoire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bossey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2009

que du bonheur
nous avons été bichonné sans être étouffé
dès que nous avons passé la porte d'entrée de cette maison d'hôtes et j'insiste sur le mot Maison, nous avons changé de monde.
l'atmosphère qui se dégage de ce lieu est un appel au voyage
les petits déjeuné sur le toit terrasse sont obligatoirement interminables
l'acceuil et la disponibilité permanente de Celine la propriétaire de ce lieu magique a contribué a un séjour parfait
ps : pour les amoureux de golf que nous sommes nous avons pu
inauguré les 9 premiers trou d'un superbe parcours

• a aimé — la chaleur humaine et la qualite de la structure
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux