Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2017

Faites nous confiance, n'allez jamais dans cet hôtel, le pire hôtel d'Essaouira.
Accueil désastreux, odeur de moisi dans toutes les parties communes. J'ai payé pour une suite à 220€ et je me suis retrouvée dans chambre minuscule et glacée de 15m2 sans aucune prestation.
A 22h30, l'hôtel ferme ses portes, plus de réception, vous devez attendre qu'on vous ouvre l'accès pour rentrer dormir. Economie de personnel assurée. Mieux vaut ne pas avoir une urgence la nuit, vous êtes seul au monde...
Hôtel TRES BRUYANT, moisissures et joints de la salle de bain pourris, télé taille minipouss, climatisation HS. A l'arrivée, on nous a demandé de régler les 3 nuits en avance alors que nous n'avions même pas vu la chambre.
Hygiène déplorable. Ecoeurés, nous avons quitté l'hôtel après une nuit. Draps sales et linge reche. Pas de savon ni shampoing. Direction absente. Ne mérite même pas une étoile ! Nous avons été arnaqués.
Mieux vaut choisir le Sofitel 5* luxe d'Essaouira 210€ la nuit.
Notre agence Splendia a reconnu l'arnaque et les a immédiatement retirés de leur offre ! C'est la pire expérience de toute notre vie.
J'ai déposé une plainte auprès du Préfet d'Essaouira et de l'office du Tourisme.
Une honte. Ils nous ont gâchés notre week end d'anniversaire. Ils n'ont jamais voulu nous rembourser

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Samira E, Directeur général de Villa de l'O, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonsoir Madame, je comprends votre manifestation que vous aimez pas le style colonial avec parquet au sol, mais sachiez que la Villa de l'O est un patrimoins qui date depuis Deux siecles et les clients qu'on reçoit c'est des clients priviligiers, si vous passiez chez nous au cours de l'annee vous allez remarquer qu'on prefere travailler avec 2 clients qu'avoir la masse qui n'ont pas l'habitude du luxe, je pense que vous vous etes tromper d'endroit et vous avez du nous confondre avec un autre établissement, noter que notre sur booking n'a jamais ete bas de 8,7.

D'avance merci
Samira

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Quoi de pire qu'un hôtel qui n'honore pas ses réservations et qui vous détruit vos vacances. Personnel arrogant qui se moque de vous et que vos vacances soient ruinées.
Si vous aimez jouer à la roulette russe avec vos vacances...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2017

Les parties communes sont superbes, décoration excellente et de bon goût, extrêmement agréables. service hôtelier de qualité. Chambre de décoration et de propreté soignées. A proximité de la plage et dans la médina, son emplacement est idéal ! La terrasse mériterait un peu plus d'attention, mais cela ne gâche en rien le séjour : en cas de forts vents, c'est un refuge idéal ! Petit avis personnel : remplacer les pains au chocolat par des mets plus traditionnels comme les msemen ...Notre problème avec la location de la voiture a été géré avec efficacité par le réceptionniste ! merci à lui ...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Ce sont 4 jours fabuleux que nous avons passés dans ce Riad. Les parties communes sont superbes, extrêmement agréables.
Les chambres sont toutes différentes et on ne peut plus confortables. La décoration des chambres et du Riad est magnifique et originale. Le personnel est charmant, très à l'écoute et toujours disponible. Le petit déjeuner sur le roof top est à la fois excellent et offrant une vue imprenable sur la plage !
Je recommande vivement cet endroit et ne manquerait pas d'y retourner !

Séjour en : août 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Le Riad est très bien situé.
Près du port et avec vue sur la plage pour certaines chambres,
très proche des souks ...
Notre Suite ( avec vue sur mer) était bien aménagée, literie correcte, la déco est
super, il manque néanmoins plusieurs produits d'accueils dans la salle de bain.
Accueil sympathique et efficace.
Il y a néanmoins un souci important, le Riad nécessite rapidement un entretien très important et remise à neuf +++, concernant la verrière de la terrasse cela serait plutôt un remplacement complet , très rouillée et à la limite dangereuse.
On ressent un petit laisser aller!

Astuce pour la chambre : Suite vue mer, un peu chère, mais faites vous plaisir !!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple