“Un très agréable séjour”
Avis sur Tigmi Al Yom

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Tigmi Al Yom
Avis publié: 21 mai 2011

Un cadre très reposant, une rénovation authentique de la bergerie, un accueil de Momo et Myriam très attentionné. Nous avons passé trois jours à la découverte du vrai maroc rural.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tigmi Al Yom
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2011

Des vacances comme on les aime: cadre, calme, accueil chaleureux,relations amicales et vraies. Grâce à Mimi et Momo, nous y avons passé un super séjour à la hauteur de nos espérances .Le cadre est super, l'ambiance excellente, la nourriture aussi( et que dire du massage à l'huile d'argan de Mimi). Nous nous y sommes sentis tout de suite bien , cela nous correspondait, nous y avons fait de belles rencontres et ne nous sommes ennuyés à aucun moment. Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui veulent des vacances" différentes"

Avis publié: 3 avril 2011

un coin de paradis au coeur d'une maison berbère où seul le souffle du vent dans les arganiers se fait entendre.
une nuit de plus au maroc mais une nuit qui donne envie d'y rester une vie entiére à leur rythme.
Momo et Myrian avce leur grand coeur vous feront des petits plats typiques et divins et pourront vous faire découvrir le maroc autrement loin des guides pot de glue.
si vous devez réserver une nuit magique pour votre séjour ,arrétez vous à tigmi bildi .
nous avons réservé une semaine le lendemain de notre retour en france......on en revient différent ,aolrs pas d"hésitation...........

Avis publié: 31 mars 2011

Momo et Myriam vous accueilleront comme des amis de toujours et vous cuisineront des petits plats délicieux.(nous n'y avons passé qu'une nuit)
Les chambres sont originales car sobres,simples mais chic agencées et décorées par Myriam
Perdu au milieu des arganiers, c'est le calme assuré,
Nous avons hâte d'y retourner en juin 2011 pour tester la piscine et le hammam

Avis publié: 20 mars 2011

Nous avons passé seulement 2 nuits à Tigmi Bildi, et planifions déjà un séjour d'une semaine minimum !
Momo et Myriam, un couple formidable, toujours à l'écoute et tellement discrets.
Tous les repas sont excellents, du petit déjeuner au dîner du soir, en passant par le déjeuner....un vrai régal!
les chambres sont superbes et typiques.
Les ballades dans les environs sont magiques, on en a "plein les yeux"...

Avis publié: 4 novembre 2010

un cadre splendide, un couple accueillant toujours prets à rendre service,
des chambres aménagées avec gout . une cuisine délicieuse .
A recommander à tous les amoureux du calme, de l'authenticité et de la nature.

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2010

Un endroit très isolé mais qui vaut le coup : d'abord parce que le lieu est vraiment exceptionnel en prise avec le paysage sauvage et avec les paysans : une vraie découverte pour nos enfants de 6 et 13 ans ! Nous sommes accueilli par Fathia et Hamza jeune couple de marocains, très chaleureux. Fathia ne parle pas français mais a un coeur énorme, malgré une grande réserve : elle est là du matin au soir : cuisine, linge, ménage... elle n'arrête pas !
Quant à Hamza il joue son rôle d'intendant avec un sourire accroché aux lèvres du matin au soir. Nous avons passé 10 j reposants, même si la mer elle loin (1h), la piscine comble les envies des enfants, et la simplicité du lieu offre un lâcher prise providentiel ! Un grand merci !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille