“C'que j'espérais en mieux !”
Avis sur Tigmi Al Yom

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Tigmi Al Yom
Avis publié : 7 juillet 2011

Je cherchais un lieu simple, sans chichi, ni trop de touriste, à la campagne et j'ai trouvé Tigmi Bildi. On est accueillit par Momo, Mimi et leur fille Rim et c'est difficile de ne pas tomber sous le charme de cette super famille. Le gîte est beau, confortable et bien décoré, les paysages magnifiques, idéal pour les amateurs de calme et de belles rencontres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2011

Comme certain l'on dis : un depaysement total, une immersion au "coeur des marocains". C'est sur pour ceux qui veulent du quatre ou cinq etoiles passez votre chemin ( pour rose machin truc ). Ici vous etes au milieu de nul part, parmis des gens acceuillant au possible, ils vous ferons partager leur vie, leurs coutumes, leurs habitudes. Je suis impatient d'y retourner avec mes enfants. Vraiment un souvenir inoubliable, d'ailleurs j'y ai laisse une partie de mon coeur.....L'excuse pour y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

La magie de ce coin de paradis au milieu des Arganiers et l’accueil de Momo et Mimie nous ont beaucoup plus...
Un endroit enchanté pour découvrir le véritable visage du Maroc, pour échanger avec la population local hors des sentiers touristiques.
Des vacances qui nous laisserons des souvenirs inoubliables

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

Un cadre très reposant, une rénovation authentique de la bergerie, un accueil de Momo et Myriam très attentionné. Nous avons passé trois jours à la découverte du vrai maroc rural.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Des vacances comme on les aime: cadre, calme, accueil chaleureux,relations amicales et vraies. Grâce à Mimi et Momo, nous y avons passé un super séjour à la hauteur de nos espérances .Le cadre est super, l'ambiance excellente, la nourriture aussi( et que dire du massage à l'huile d'argan de Mimi). Nous nous y sommes sentis tout de suite bien , cela nous correspondait, nous y avons fait de belles rencontres et ne nous sommes ennuyés à aucun moment. Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui veulent des vacances" différentes"

Avis publié : 3 avril 2011

un coin de paradis au coeur d'une maison berbère où seul le souffle du vent dans les arganiers se fait entendre.
une nuit de plus au maroc mais une nuit qui donne envie d'y rester une vie entiére à leur rythme.
Momo et Myrian avce leur grand coeur vous feront des petits plats typiques et divins et pourront vous faire découvrir le maroc autrement loin des guides pot de glue.
si vous devez réserver une nuit magique pour votre séjour ,arrétez vous à tigmi bildi .
nous avons réservé une semaine le lendemain de notre retour en france......on en revient différent ,aolrs pas d"hésitation...........

Avis publié : 31 mars 2011

Momo et Myriam vous accueilleront comme des amis de toujours et vous cuisineront des petits plats délicieux.(nous n'y avons passé qu'une nuit)
Les chambres sont originales car sobres,simples mais chic agencées et décorées par Myriam
Perdu au milieu des arganiers, c'est le calme assuré,
Nous avons hâte d'y retourner en juin 2011 pour tester la piscine et le hammam